Photos de nos produits . . . Je commence Mes produits Alchimy: - Gant multi-usages microfibres - Séchage maxi microfibres - Tampon applicateur microfibres - Cristal microfibres - Foam lance Venturi - Hydro lame - Nettoyant jantes P7 - Cristal vitres J'ai encore 4 cartons de produits "photos à faire"
Photos de nos produits . . . Je commence Suite produits, petit arrivage aujourd'hui des Pays Bas "pas facile de trouver des gallons de Maxi Suds" - Colis - Spray - Microfibre Miracle Dryer - Tampons applicateurs + gant microfibre - Gant microfibres très volumineux - Cire jantes "Wheelguard" - Shampoing Maxi Suds
Photos de nos produits . . . Je commence nickel cette belle commande. Tu as commandé où? En frais de port cela donne quoi exactement? merci pour tes réponses.
Photos de nos produits . . . Je commence Ici: http://www.chemicalguys.eu/ Frais de port: Livraison et traitement (TTC) 17,50 € Pas de frais de transaction bancaire Code réduction 10% sur la commande "diehardcg"
Photos de nos produits . . . Je commence J'avais trouvé les frais de port élevé, mais avec la réduction de 10% ça compensait, par rapport à Elite car care, montant de ma commande: 419,00 euros, taxe, frais de change, transaction bancaire 73.45euros à ajouter aux 419 euros de commande je ne commanderais plu chez eux :nonon: J'ai les 3 cartons à déballer, comme j'ai tout reçu cette semaine, photos à venir!!!!!!!!!!!
Re: Photos de nos produits . . . Je commence frais de bank de 73 euro a oué quands méme pour 50euro je doit avoir 2 3 euro de frais moi
Re: Photos de nos produits . . . Je commence frais de banque ? c est votre banque qui ramasse cette somme ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Photos de nos produits . . . Je commence Suite produits: - Aspirateur Black et Decker "essai demain ailys" - 2 seaux Grit Guard - Chiffons en microfibre multi-usage - 1Kg de lingettes à polir - Gants latex - Brosse "Two-Way" + 2 valet pro + lot d'entonnoirs - 2 Applicateurs en microfibre + 2 Pads applicateur éponge + brosse nettoyage cuir - Dépoussiéreur tableau de bord - Dodo - Brosse intérieur - Spray Gilmour 2 Litres - Gomme Quik Clay Meguiar's - Tampon applicateur pour pneu - Natural Shine + 2 microfibres ultime - Shampooing - Produit pour revitaliser le cuir - Zaino Z-14 - Produits cuir - Brosse jantes - APC et nettoyant intérieur - Nettoyant jantes - Hyper wash - Super degreaser - Snow foam
Re: Photos de nos produits . . . Je commence rien que ca :grin: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Photos de nos produits . . . Je commence non, j'ai oublié :mrgreen: - Microfibre Wash Mitt + serviette microfibre il me manque encore quelques petits trucs, tel qu'une brosse à jantes Daytona "les meilleures"
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Tu es hyper équipé Impeccable. Avec plaisir pour les fiches manquantes.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Rassurez vous, la vente fractionnée ne sera pas annulée mais pourquoi pas mettre de l'eau dans les bidons avant de les expédier ??? :happy1: :mrgreen:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence je plaisantais initialD :hehe: (en rapport avec vos derniers posts ) J'imagine votre tête si les flacons expédiés par Ailys étaient remplis d'eau :happy1:
Photos de nos produits . . . Je commence Tim est ce que tu peux me dire si sur ton gant meguiar's tu as une couture au milieu (la ou tu met les doigts) ?
Photos de nos produits . . . Je commence C'est quoi ces frais, je ne paye rien quand j'achète chez Shine... Pourquoi une telle somme? 8/