Re: Photos de nos produits . . . Je commence Ah cette Crystalis. Seuls Ailys et Béhième ont pu la tester ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Non, on est plein à l'avoir testé. Elle est formidable cette cire, et avec le sample j'ai pu faire mes deux voitures sans soucis. T'as pas reçu un des 100 samples envoyés par Arnaud? Bizarre. Moi j'en ai eu deux... :malin1:
Photos de nos produits . . . Je commence 8| Alchimy7 a expédié 100 samples ????? Et pourquoi on ne l'a pas su sur le forum ? leur4: X|
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui oui plein plein... . . . . . . . . . . . . . . . . . . Non je rigole, c'était une boutade pour te faire marcher. :mdr3:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Dommage. J'y ai cru car Arnaud a l'habitude d'envoyer des samples donc ca m'aurait pas vraiment étonné.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je l'avais contacté Arnaud au sujet des samples, lui demandant pourquoi je n'avais pas été informé et il n'a pas apprécié la 'blague'. Il était à 2 doigts d'annuler la vente fractionnée en cours
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'était une boutade... Si la plaisanterie n'a pas été appréciée, je peux retirer ma commande si Arnaud le désire. Ce sera ma punition. :merci: