Re: Photos de nos produits . . . Je commence Tu quittes Alchimy7 pour Auto Smart ? Allez, dis nous en plus sur ces produits déja ? Les noms. Et ce que tu as pris avant de nous faire de jolies fiches. Et d'ailleurs durant les tests (démos) tu en penses quoi au premier abord ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Laissons lui le temps de tester !!!!! Plus vite tonton !!!!!
Photos de nos produits . . . Je commence Quitter Alchimy métiéfou 8| J'ai pris le G101 car il est utilisable sur beaucoup de surfaces (intérieur/extérieur). En priorité il va remplacer mon valetpro-interior cleaner que je trouve trop juste. Pour vous donner une idée il retire de la résine sans problèmes. J'ai pris le tardis qui va remplacer mon valetpro - citrus tar & glue remover, car clairement la nouvelle formule pour moi est nul. Puis d'autres que j'ai en test, nettoyant jantes, solvtout, lustrapide, peek et encore pas mal de bricoles :mrgreen:
Photos de nos produits . . . Je commence J'ai aussi entendu du bien de AS et je trouve bien leur service Francky, je pense que tu seras surpris par certaines odeurs :taistoi: bon, je dis rien ... ( j'en connais qui en parleront mieux que moi ) @+ Arnaud
Photos de nos produits . . . Je commence C'est marrant que vous parliez de cette marque, je viens d'apprendre son existence toute à l'heure en rentrant du boulot en voyant un de leur camion :cote: je suis sur leur site et ils ont une gamme de produit sympa, à voir
Photos de nos produits . . . Je commence J'avais déjà eu des produits de cette marque qu'un vendeur m'avais envoyé pour test. Certains produits c'est pas mon truc, notamment leur parfum d'ambiance ascontent2: 1 pschitt ça tiens 1 mois et c'est véridique, après faut aimer :berk1: Comme toutes marques y'a du bon et du moins bon, hâte d'essayer tout ça :ghee:
Photos de nos produits . . . Je commence Je sais pas qui ta parler de l'odeur INFECT de certain produit :gene: :]
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Le black hole me fait les yeux doux depuis un bon bout de temps, j'attends d'avoir tes retours sur ce produit avec impatience. J'aime bien ton vapo, tu l'a pris où?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence pour le black je pense le tester dans 15JOUR max pour le vapo je suis love lol sur shhine le vapo j'ais pas pris le reste des produit car il sont chez mes parent
Photos de nos produits . . . Je commence Salut, au sujet du black hole, en on mangerais tellement il sent bon :cote:
Photos de nos produits . . . Je commence Toi au moins contrairement à moi tu es déjà bien équipé pour la correction.
Photos de nos produits . . . Je commence Ahhhhhhh, je vais enfin avoir ton retour d'utilisation du CARPRO PERL. :coeur: :coeur: :coeur: J'ai hâte de savoir si c'est logique que j'en sois autant satisfait.