Re: Photos de nos produits . . . Je commence Il manque tout ce que j'ai dans le coffre de la voiture aussi Ah ce detailing . . .
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'utilise les produits selon mon humeur et la base à faire. Et j'aime bien changer
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Vous êtes des fous ! :grin: Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence genre, il y a un coffre sur un boxster... :mdr2: !!! :fesse:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Sympathique cette casquette Je veux la même Tu nous diras ce que tu penses du Metal Polish ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Idem, je suis curieux de retours sur le métal polish. Quels métaux, facilité etc. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Le pot est identique au paint repair : tout petit Mais pour le paint repair il en faut tellement peu
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Avant de commander quand tu regardes les photos sur le site, tu te dis que le pot est assez gros. Quand tu le reçois, tu te demande où est le reste :hehe:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence j aimerais bien aussi un retour, car j ai égaré mon tube de polish métal AG, va donc falloir que je redépense un peu. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mon échappement sur l'IS est me semble il en inox. Disposant d'un produit alu et un chrome, à votre avis y a il une réel différence ? Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence A oui j'ai égallement le polish métal AG Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Photos de nos produits . . . Je commence Une marque qu'on ne connait que trés peu finalement. Des tests sont prévus assez rapidement
Re: Photos de nos produits . . . Je commence On attend les fiches avec impatience AutoSmart ? C'est bien ça ? Et côté tarifs face aux marques habituelles du detailing ? Les sprays ont l'air sympathiques. La bombe par contre ??? Tu as pris quoi en somme ?