Re: Photos de nos produits . . . Je commence Pfff et moi qui ai déjà passe 3 commandes chez shinerama et j'ai pas percuté pour le code Par contre ils sont efficaces quand même shine, colis ultra emballé et délais de 2 jours en moyenne
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Grosse commande passée . Pres de 250 £ Chez Shine et ECC : IF bug away gant chenille bilberry Wheel Brightener Wolf Brake duster clay Bilt hamber 2 gants dodo juice PB natural look AG metal polish Renovo polish window S17 S3 S40 3 pads 3M grands modele un petit dodo SP un gant ECC Une MF sonus de sechage une petite MF de sechage eurow 5 pulvés divers qui vont bien ... tout ca apres le VP,les 2 brosses EZ , une brosse cuir,et un CG Fabric guard chez Maniac auto .... on peut dire que la saison reprends $$$$$ :hehe: $$$$$
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Jolie commande. Eh oui, on va vers les beaux jours donc le detailing va repartir
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Alors ca c'est de la commande tchio lulu !! C'est quoi ton secret pour convaincre madame??? lol
Re: Photos de nos produits . . . Je commence perso j'ai fractionné ma liste, je suis pratiquement au bout ! reste plus que deux trois bricole et enfin mon NHP pour ne plus allé aux stations de lavage hier j'ai passé la demi journée à faire toute mes dilutions, faire des étiquettes propre sur les spray... j'ai bientôt une rénove sympa et quelques produit à tester
Re: Photos de nos produits . . . Je commence si je m ecoutais , il en resterais des tonnes, fixer le compresseur pour ne plus avoir a le bouger, avec enrouleur du tuyau d air, des boites de rangement , des placards, un georges ou wax funky , enfin tout! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence bon y'a des truc sa attendra la maison mais c'est vrai que si je m'écouterai j’arrêterai pas perso ma funky je la remplacerai quant les finances le permettent par un georges ou karcher
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mes premières commandes commencent à arriver... la suite à venir @ plus Chris
Re: Photos de nos produits . . . Je commence joli commande moi demain je la passe si l'argent arrive enfin sur mon paypal
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'ose même plus poster mes produits sinon je me fais enfermer . . . Ah le detailing. COntinuez à nous faore partager vos photos et nous faire réver.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence pareil j'ai une pièce pleine à craquer de produit et matos :hehe: