Re: Photos de nos produits . . . Je commence PERDU !!! GAGNE !!! La meuleuse me permet de dégager le sable, saleté incrusté et les poils beaucoup plus rapidement. Très gros gain de temps avec le combo meuleuse + tornador... mais il faut avoir l'utilité car à l'achat ce n'est pas donné
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je me suis toujours demandé si ça n’abîmait pas la moquette quand même cette technique.......sinon tu as la drill brush qui va super bien par contre il en existe une version en forme de disque que je possède aussi et que j'aime beaucoup moins [youtube]zo8NIgF2HR0[/youtube]
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Presque .............comme une brosse à jante est un écouvillon si on en est là ::d
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Abîmé, non mais il faut pas l'utiliser à outrance sur la même voiture ! (1x/semaine) C EST QUOI CE BALAI A CHIOTTE LA ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est un balai à chiotte connu dans le detailing pour les gens curieux ...... après tu peux toujours garder ta meuleuse avec ta brosse métallique ::d L'autre version ça peut intéresser certain <a class="postlink" href="http://www.chemicalguys.nl/index.php/brush-with-drill-adapter-heavy-duty-red-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.chemicalguys.nl/index.php/br ... red-1.html</a>
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Il faut reconnaitre que l'idée est bonne pour retirer ces fichus cailloux ou ongles qui ne veulent rien savoir !!!
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Garantie celle en forme de balai de chiotte est terrible
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je préfère ma meuleuse, en plus avec une gomme je peux faire le destickage
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mouais perso je brosserais pas ma moquette avec une brosse métallique après chacun son truc
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Après on arrête avec le HS, je te ferais une vidéo en action !
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Promis on arrête,je sais que ta technique est efficace tu n'es pas le premier à l'utiliser :grr: je dis juste que je le ferais pas sur ma caisse ni même celle de quelqu'un d'autre......A+
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mon petit colis est arrivé cet après-midi... Je suis ravi de Shinearama et je m'approvisionnerai là-bas sans souci: emballage parfait, produits bien emballés et protégés. Moi qui pratique souvent mes achats par le web, ils sont loin devant les autres... mais soit, trêve de bavardages... L'ensemble du paquet: L'intérieur: Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel Le Tyre Dressing Applicator Mon Duo Scholl S17+ et S40 L'AG Metal Polish L'AG BodyWork Shampoo + 100Ml Super Resin Polish Gratuit Le VP Snow Foam Combo Un Sprayer + la bouteille qui va avec Le Dodo Juice Born Slippy Refill La Clay Mild & Safe de Stjarnagloss La Wax Dodo Juice White Diamond Et ça, je ne sais pas ce que je vais faire avec sur l'auto... C'est pour poncer? Nettoyer les jantes??? Avec ce "cadeau", Madame est heureuse de ma commande et trouve aussi shinearama très cool... J'espère ne pas avoir été trop long, Bonne soirée à tous
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Merci de poster tes photos, c'est super sympa. Bon detailing et oui Shinearama est top avec 8% OFF sur esthauto. Bons choix en plus de produits. Que du bon. AH, du DODO, je sens d'ici la cire .................. Hummmmmmmmmm. Tu nous feras un compte rendu de la clay Stjärnagloss ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Effectivement, avec les 8%, c'est encore plus intéressant. Normalement, je ferai cela ce samedi si le temps le permet... No soucy pour le compte rendu.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Super , merci. Oui les 8% c'est de la balle sur Shinearama.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Faut demander le code secret au conseil d'administration d'EsthAuto ...