Re: Photos de nos produits . . . Je commence Moué bel achat, seule cire Sw qui pourrait me faire craquer. Pourquoi ce choix si ce n'est que l'envie ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mort de rire tellement c'est dingue tout les produits que tu as !! (en même temps il faut bien avouer que les produit meguiar's se chevauchent tous enormément les un les autre sur leurs roles à jouer, dur de choisir). la superficie au sol d'une audi V8 garée (pour info, voiture de 4m80 de long et 2m de large) :mrgreen: Bravo ... prochain achat un engare pour tout entrposer (plus pratique que le présentoir meguar's. Je rigole bien sûr, moi je n'ai qu'une petite caisse dans le coffre de ma voiture... il faut dire que j'ai opter pour une gamme on ne peut plus chêre (swissvax) (à tort peut être vu mon experience), alor du coup ça limite beaucoup les quantités. Fais nous un belle photo de TOUS, mais vraiment TOUS tes produits en même temps... STP STP
Re: Photos de nos produits . . . Je commence ehu je parlais à ailis bien sur, qui avais commencé le post.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bon ben après avoir raconter de cxxxxies, je vais présenter mes quelques produits : (et n'hésitez pas si vous trouvez qu'il manque des chose vrament utiles ou que certaines son mal employées... je débute. Ou encore tout simplement s'il y à bien meilleur comme qualité en m'explicant la différence, merci) Pour le pré lavage (que je fais rarement faute de raccord à l'eau accessible) : ------------------------------------------------------------------------------------------ - NXT meg à la main sans frotter ou au lance Foarm (quand j'ai du shampoing à gaspiller) Pour le lavage : ------------------ - NXT meg (que je finis avant un autre, d'une autre marque) - deux sceau (basic sans les grilles au fond) Séchage : ----------- - MF gauffré SV (cobra et autre sur internet bien moins chères pour les prochaines) Décontamination : --------------------- - kit meg clay + lubrfiant (clay pas très efficace si bien encrassé) - clay SV bleu (au top) avec un font de lubrifiant meg Polish : -------- (lors de mes premiers essais sur R19 blanche) * Le tout est essuyé avec des MF de chez feu Vert * - scratch x (dont je ne voit pas l'interêt, ni le résultat, s'il ne fait d'ailleurs pas plus de rayure qu'il n'en enlève) appliqué avec un pad jaune meg - Ultimate Copund meg appliqué avec un pad jaune meg (lors d'essais avec d'autres produits) * le tout essuyé avec des MF SV pour cleaners et MF SV orange * - Cleaner fluid Strong SV Pad SV viollet - Cleaner fluid medium SV Pad SV noir Ce sont des cleaners au top, éfficaces à mon gout... mais encor beaucoup de rayures par ci par la. Je crois surtout que ma chamade "test" non entretenu depuis son achat, je supose et tout simplement trop abimée. Cires : ------- (au début) - NXT wax - ultime wax meg en spray (pour l'entre deux lavage) (maintenant) - Cire mirage SV (cleaner fluid regular au préalable avec un pad blac SV pour préparer) appliqué à la main puis essuié avec une MF SV pour la cire (idem j'en trouverai de moins chères à l'avenir) - Ultime wax meg en spray (pour l'entre deux lavage) Jantes : --------- - Spray jantes meg avec une brosse style vaiselle, mais d'apparence faite pour (trouvé à la station de lavage) rincée à l'eau claire, pui essuié avec une MF - NXT wax meg Intérieur : ------------ - naturel shine satiné meg en spray - nettoyant tissus moquette meg en spray (rose) (envie de tester de belgom à diluer, apparament très éfficace) Métal/alu/chrome : ----------------------- - gs27 - autoglym mais aucun des deux n'arrive à bout des soties d'échappement de mon audi... leur4: à la grosse à dent, MF, éponges etc Le tout sans polisseuse (bientot j'espère) Merci de m'avoir lu. J'attend vos conseils :hello:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Une pensée pour wend en achetant ce jolie sac :inlove: :happy1:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bon investissement, je vais d'ailleurs sans doute m'en prendre un second Et peut-être même un troisième avec une Buf Daddy dedans :ghee:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence La papa Noêl m'a apporté ça quand je vois ça : <a class="postlink" href="http://youtu.be/ey8T9EM7HgI" onclick="window.open(this.href);return false;">http://youtu.be/ey8T9EM7HgI</a> il n'y a pas photos. Merci à Max (maniac-auto) de m'avoir fait découvrir ce produit de folie La petite collection avant doucement. Je serais près pour le printemps ou début de l'été
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Intéressant, tu pourras nous faire quelques photo+fiche ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui car j'ai vu qu'il n'y a rien sur la marque Nanolex. je teste et je fais
Re: Photos de nos produits . . . Je commence je viens de renouveler mes produits pour 2012. je prend des photos dans la semaine
Re: Photos de nos produits . . . Je commence voilà mes produits ... je suis à mon compte dans la prépa auto donc cela compte sans compter mais c'était pour le partager avec vous ! voilà je vais déjà y inscrire les produits : de gauche à droite : - 2L de rénovateur plastique extérieur STARC - 2L de destructeur d'odeur STARC - 3.78L de Meguiar's WB - 5L de Carpolish Biotop Jante - 5L de Carpolish Biotop Shampoing - 5L de Nielsen ODOUKILL (destructeur d'odeur) - 5L de Nielsen Blue Window Clean - 5L de Nielsen NapLowFoam (APC) - 5L de nettoyant moteur/dégraissant STARC - 5L de diamond Net STARC - 5L de Carpolish Biotop Tissus (APC) - 5L de Autosmart Tardis (goudron) - 5L de Autosmart HighStyle - 5 de ValetPro snow foam - 5l de lavage glace !!!! - 25l de Autosmart claire de vitre - 25l de Autosmart XLS (shampoing) - 25l de Autosmart G101 (APC) Voilà pour les galons, produits (j'ai un galon de ONR et 25l de surfex qui arrive... ) ! Maintenant le "reste" - Gamme Menzerna - QD Sonus + clay CYC - CG XXX - Leather cleaner (no-name) + gs27 lait protecteur (c'était le début... xD) - 3M Plastic Step 1 & 2 (optique de phare) - 3M Shampoing (x2) - 500ml de rénovateur plastique - Autogylm - Car glass polish - Rainx - 2 bombes wurth brillant pneu - 1 tornador (z010) - 1 cire/glaze Carpolish + - dégoudronnant STARC - nettoyant cuir STARC La photo Niveau matos voilà ce que sa donne - Numatic george I/E - NHP K 2105 - Carpolish aspirateur eau et poussière (2400w) - Tornador (z010) - Meuleuse MBX électrique - Lustreuse/ponceuse pneumatique rodcraft - CYC EP800 après j'ai un compresseur dans le berlingo + une valise de transport stanley avec une 50 mf (no-name pour le 3/4), accessoire en tout genre (brosse et pinceau valetpro, brosse jante, pads, raclette, gants...) et encore des vapo vide dans le garage ! voilà voilà !
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Tu fais quoi avec la meuleuse et la brosse de fer dessus ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est pour retirer les cailloux dans la moquette pffffttttt vous manquez de lecture c'est usant à la force :mdr3: