Re: Photos de nos produits . . . Je commence Dubitatif, pas vraiment, juste que trouve inutile les waxseal, mais peut-être que ce waxseal me fera changer d'avis. Maintenant pour ça, faut comparer à la normale (Supernatural, qui est une concours je crois) et à un sealant
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Vu que je vais faire le test sur la SW sur laquelle j'ai l'habitude de passer du KSG et/ou de la c915, le comparatif va être direct et clair.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence La C915 est aussi une waxseal, même si Collinite s'en cache :mrgreen: Même si elle l'est pas autant qu'une SN Hybride ou qu'une Artemis, c'est pas une wax; wax.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Et donc comme la C915 a un très bon rendu et une grande longévité, ça me conforte plutôt
Re: Photos de nos produits . . . Je commence L'Artemis a aussi un bon rendu, côté profondeur c'est bon (passable) mais alors c'est du on/off obligé car sinon c'est buffing pendant 1 heure minimum. Dommage car en temps de pose, le rendu est meilleur (j'ai déjà fait le test )
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bonsoir à tous, Juste un post pour vous montrer un visuel du matos du pauv' détailer amateur que je suis, sans prétention aucune bien entendu ... Je crois même que c'est le minimum syndical :mrgreen: Manque encore quelques bricoles : sprays, pinceaux, seaux ...
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est un bon début même si pour moi l'ONR servira à rien...
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Non ça il y a déjà un des meilleurs, regarde le pchit orange sur la gauche :mrgreen:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui il est en doublon, mais disons qu il y a du stock d avance. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est un des effets pervers du détailing : plus tu commandes de produits, plus tu te retrouves avec des trucs plus ou moins utiles, des choses en double, des surplus ...
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'ai une caisse de cires et sealant, c'est grave docteur ? :mrgreen:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Le Born Slippy est juste excellent, j'adore ce produit. Voila c'était mon message qui sert à rien :hehe:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Mes débuts dans le Detailing..... : Ma premiér commande Swissvax AVANT d'être Centre : Bon je serais hors jeu si je faisait des photos maintenant :hehe:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence oui clairement fais moi pleurer leur4: et en dessous tu me donnes ton adresse pour un braquage en règle :hehe:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence A un moment ou il n'y avait plus beaucoup de stock, ni de produits persos :
[Mes Produits] Voici mes produits actuels Laver et Décontaminer : Shampooing Meguiar's GoldClass Shampooing GS 27 Noix de Coco Clay Meguiar's blanche en kit avec son pulvérisateur Corriger : Autoglym Efface Rayures Meguiar's Ultimate Compound Meguiar's Swirl X Autoglym Polish Super Resine Protéger : Autoglym Ultra Deep Shine Autoglym Polish Extra Brillance Cirer : Dodo Juice Purple Haze (Soft Wax) Autres : Valet Pro APC Valet Pro Bilberry Meguiar's Endurance High Gloss Protection Poorboy's Wheel Sealant Accessoires : Pads Lake Country Orange et Jaune Pads Swissvax Noir et Orange 2 Gants MF Meguiar's 1 Autoglym Hi-Tech Flexi Water Blade 3 Applicateurs Mousse Meguiar's (Jaunes) 1 Applicateur Mousse Swissvax (Noir) 5 Microfibre "no name" 2 Microfibres Meguiar's (Blanches) 1 Microfibre Eurow Shag pour buffing 1 Pulvérisateur à pression
Re: Photos de nos produits . . . Je commence [Fusionné] avec "Photos de nos produits" Il existe déjà un sujet pour parler de nos produits.