Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui c'est bien 1L de natural look, l'odeur est vraiment sympa en tout cas.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Le natural look est vraiment bien il sent bon et surtout il nettoie et donne un bel aspect sans briller pour info le natural look existe au galon aussi !! (c'est pour les gros consommateurs ou pour les commandes groupées (c'est nettement plus rentable )
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je commence par les microfibres, sur cette photo vous avez des mf 100 (une tuerie), des dri u kwik et des valet pro. Des microfibres pink (les roses) qui sont des all purprose, des eurow shag et les rouges pour l'essuyage de diverses produits. Waffle weave dri u kwik, en diverses tailles et grammages. La des mf pour faire les trucs crades (goudrons etc), en marque vous avez des autoglym et des no name, dans les boites mf ag pour l'intérieur. Mes gants de lavages Des pads lake country, valet pro, scholl concepts, vous en avez pour utilisation à la main et d'autres pour polisseuses. Pour vous montrer en détail mes pads scholl concepts Chaque mf, pads sont rangés dans des sachets individuels et rangés dans des boites. Les sprayer pour le ag clean all, bilberry vp, powermax 3, shampoo ag, citrus tar & glue remover etc Produits jantes iac, sf de valet pro, polytrol et le produit aaa pour la funky etc Quelques produits autoglym Diverses produits scholl concepts, pooboy's, meguiar's, dodo juice etc Mes accessoires Les produits en bidons Tous les produits sont rangés dans une armoire Aspirateur dirt devil avec kit auto + karcher makita Mes spots Compresseur + polisseuse kestrel La funky Puis pour finir mes seaux Fraichement reçu aujourd'hui Les nouveautés Le sent bon shinearama c'est niquel pour les toilettes car sa pu
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bonjour, Impressionnent le stock ! <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/posting.php?mode=reply&f=14&t=351#" onclick="window.open(this.href);return false;">posting.php?mode=reply&f=14&t=351#</a> Il y a tous juste de quoi tenir 1 mois <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/posting.php?mode=reply&f=14&t=351#" onclick="window.open(this.href);return false;">posting.php?mode=reply&f=14&t=351#</a> Je vois les mf ça me rappelle que j’aie des problème avec une eurow faut que je vérifie si les autres font pareil. Le sent bon schinerama il me plait bien il trône dans mon auto ( pas très esthétique je vous l'accorde ) je suis preneur du votre Béhième Sinon comme il se doit tous bien ranger, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Tu aimes le sent bon shinearama :berk1: Je préfère encore les autoglym, odeur légère et agréable.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui oui je confirme j'aime bien mais c'est comme les sens bon que l'on trouve de partout très odorifére au départ puis ça s’estompe vite. Je n’ai pas encore trouver le sens bon qui dur longtemps avec une fragrance régulière . J'ai eu une fois un sens bon en échantillon gratuit qui correspondait a mes attente en durées et régularité d'odeur mais je n’ai jamais pu m'en procurer par la suite et la depuis je doit avouer que j’ai abandonner. Mais si pouvez faire un retour sur ceux que vous avez reçu je suis preneur.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Le california scents dure 60 jours, c'est marqué sur la boite.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Béhième c'est ou que tu tes trouvent tes mf100? tu les utilises pour quoi en général? je dois m'équipé en MF car je commende à devenir un très gros consommateur ! mais c'est chaud avec tous ce choix
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Les mf100, je les prend chez eserv et pour l'instant je les utilise pour la gamme scholl, une pure merveille, une seule mf fais largement la voiture complète sans être saturé. <a class="postlink" href="http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=18" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=18</a>
Re: Photos de nos produits . . . Je commence tu enlève le gros coté petit poil et la retourne pour la finition je suppose ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence as tu essayé ta foam lance Behieme ? car je compte vendre les meme !! comme sa je saurais si elles sont bien
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bonjour, oui je l'ai déjà utilisé et c'est excellent, tes clients en seront méga satisfait. Si je peux me permettre, le petit + que tu pourrais apporté à tes clients seraient d'indiquer la taille des adaptateurs. Car perso j'ai un nhp noname mon adaptateur "lavor" va dessus, j'ai un 2ème nhp et la de marque makita, 3 adaptateurs essayé et aucun va dessus. Si j'avais eu les côtes précises des ergots etc etc sa m'aurais évité pas mal de tracas.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Ok merci pour les infos dans un premier temps je pourrais l'avoir soit avec l'adaptateur Karcher ou alors Nilfisk mais je mettrais les cotes !!