Re: Photos de nos produits . . . Je commence Pour mon stock tous mes produits sont neufs.pour les tout j'en est eu pour un peut moin de 150 € donc mon budget 150 euro je pense que c'est un budget que je vais me fixer. Mes envie,j'aimerai avoir une peiture sens hologramme puis surtout quelle brille ealove
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Allez hop, pour les curieux, voici quelques images d'une partie de mon matos ::d
Re: Photos de nos produits . . . Je commence 8| tu es représentant en détailling ?? impressionnant quant même !
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui, la polisseuse c'est celle d'Ebay, et elle en a fait des mètres carrés de polissage sans broncher. Non je ne suis pas représentant, je bricole :mrgreen: Et encore il en reste à l'abri, il n'y a pas tout là
Re: Photos de nos produits . . . Je commence bon en même temps sa va super vite! et je pense que tu as plusieurs cire,shampoing...
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui j'ai plusieurs tout, pour pouvoir m'adapter à la situation, et j'en attends encore une grosse livraison là
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Vivement que je passe chez toi pour faire ma voiture. :hehe: :hehe: :hehe:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Ma 1ère commande, je compte en faire 1/mois pour avoir un ensemble de produits homogènes à la fin de l'année. Par contre, j'ai gros soucis avec imageshack sur votre forum, je n'arrive pas à mettre une image, toujours un lien. C'est du à quoi d'après vous ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Il faut que tu mettes le lien direct entre les balises IMG, je corrige.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Ca marche toujours pas ça bugge dans les BBCodes, je modifie
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Non ça merdait pas c'est juste que j'avais laissé ses deux liens non fonctionnels et remis les bons en dessous pour qu'il puisse voir la différence
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Chez moi aucune photo s'affichait, bon maintenant ça marche donc bon :mrgreen:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence il y a mieux que imageShak le forum héberge pour vous vos photos, pensez Y
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oué moi j'utilise Servimg mais bon apres aucune importance.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je les mets toujours sur imageshack car je les utilise pour plusieurs forums et j'en aurai besoin de certaines pour mon site.