Largeur = 20 cm Longueur = 50 cm Hauteur = 26 cm Tu as des scratch tout le long, pour inserer 4 séparateurs ou moins comme tu le sens et un compartiment en haut , cousu sur l'ouverture, une petit pochette transparente pour mettre pinçeau et brosses
* Salut @ tous... Je peux enfin vous présenter mon matos. Désolé, je ne suis pas un pro de la photo, et c'etait pas facile de tout réunir. Alors de gauche à droite, avec ce que l'on ne voit pas ou pas bien: -Autoglym creme vinyl et caoutchouc -Meg etape 1 -Meg etape2 -Autoglym soins pare chocs -Autoglym nettoyant moteur -Chemical guys Premium Blue Rim & Wheel Cleaner -Autoglym nettoyant jantes -Seaux, gants, et pulvérisateur -Pinceaux de diverses taille -Chemical guys extreme body wash and wax -Deux echantillons de black wow -Shampoo NXT -Shampoo gold Class -Masking tape, no name et 3M en 25 et 50 mm (cachés) -Toute une serie de pads no name, du wool pad au finishing (environ 10 pads) -Clays meg, sonus, et Wolfgang -Produits pour l'entretien du cuir faits sur mesure dans la teinte de mon cuir -Clearkote quick shine -QD Meg -Pads meg, cutting, polishing, finishing -Waxes collinite 476s et Chemical guys xxx hard -IP Menzerna -Poorboys spray & gloss -Plusieurs applicateurs mousse pakshak (cachés) -Langka blob eliminator -Powergloss Menzerna -FP II Menzerna -Autoglym chiffons à lustrer (pour passer le polish vitres) -Scratch'X Meg -Chemical guys Wet Mirror Finish -NXT tech wax -Autoglym Brosse a jantes (à la verticale) -Show car glaze Meg #7 -MF pakshak, CyC et Autoglym (une bonne vingtaine) -Autoglym Raclette -4 Waffle wave pakshak de tailles diverses -Induro-Brush #4 Tyre Dressing Applicator -Gel endurance pneus Meg -Autoglym fast glass -Autoglym polish vitres -Poorboys Natural look dressing -Soin cuirs Abel Ajoutez à cela un projo halogene 500w sur trépied, la polisseuse nordex, une Nenette...Etc, etc !! Avec tout ça je pense que je suis paré !! See you @++
Belle collection Es-tu content du Poorboy's Spray & Gloss ? Je me tâte pour faire des infidélités à mon CG Synthetic Quick Detailer...
Belle collection Moishe La mienne aussi, petit à petit, s'enrichit ! Il faudra que je fasse une photo globale un jour ...
Pour tout te dire, je l'ai à peine essayé, je t'en dirai plus très bientôt, faut que je fasse la E46 de Beau Papa, il me lâche plus depuis que je lui ai montré ce que l'on pouvait faire avec de vrais produits, je lui ai dit de foutre le feu à sa collection GS...
quand je regarde votre collection de produit je me dis ke je suis a la rue va falloir que je change ça vite fait :twisted:
Ben j'ai été tellement déçu de leur "UltimateQuick Detailer" (encore une déception Meguiar's) que je suis échaudé...
Pour ma part c'est après avoir lu ton avis sur ce QD que je me suis décidé à en commander en 32 oz....
bon a mon tour avec ma petite panoplie meguiars auto-glym (acheté depuis que je suis sur le fofo) divers produits belgom, protech, ouator ... la sacoche meg (j'en ai acheté une autre dans le mme style sans compartiment mais qui se ferme , je la modifirai pour faire des cloisons) tampons , microfibres et gant de lavage oublie les brosses et 3 seaux (le nenette en arriere plan me sers a dépoussierer mes appareils electrique après utlisation )