Tout ça pour faire griller des merguez au barbecue pour le team swissvax... y'en a qui s'en tirent bien...
@autonet : si en plus tu vend des produits, je crois que je vais passer cette après-midi (16 h 30) si vous etes ouvert........ Je testerais bien le nettoyant jantes........
je lui ai demander les tarifs et les heures d'ouverture comme c'est pas loin de chez moi je peu y passer facilement........
Il me semble qu'il y a une section promotion et achat groupé pour ce genre de discussion. Ca evite de pourrir les topics...
Bon depuis le temps que j'en parles à pytru je vais enfin mettre les miens... Sur cette photo il me manque mes 2 gants MF ,le méguiars et le nicols( pour bas de caisse) Mon absorbeur magnétique et 1 even coat Quelque micro fibre topix ils sont pour l'instant a la machine et ma commande WW en attente a la douane :twisted: :twisted: Voila mes modeste bien pour le moment je tiens toute fois a remercier jenzoy pour le pret de sa polisseuse et son savoir faire pour ma rénovation toute proche ainsi que pytru mcgeer et pologt, qui je l'espere passerons faire coucou ou plus long
quel bordel :roll: :roll: bien sur que je passerai ... te faire chier :twisted: non je déconne, je passerai avec plaisir ! comme t'as déjà fini le qd de cg :shock: