Swissvax concorso Pinnacle souveran Natty's Natty's blue S100 paste wax Meguair's #16 Meguair's NXT Optimum car wax Clearkote carnauba moose
Concorso, la profondeur, la richesse et le reflet quel donne.. c'est compliqué de bien expliquer pour moi elle est vraiment differente des autres cires. Suivi de la S100 pour sont reflet tout de meme asser incroyable
Cette après midi moi j'ai acheté chez Autoglym le : - Nettoyant Jantes - Nettoyant Interieur - Soin pare choc - Shampooing rénovateur - Renove plastique et vinyle
Voici mes produits pour commencer ! Voici quelques produits que je posséde pour débuter, plus tard je passerais une commande chez cleanyourcar je pense pour tout ce qui est shampooing, polish, cire, Quick clay et MF. - Meguiar's NXT : plastiques intérieurs - Meguiar's : Hot Rims - Auto Glym : Nettoyant vitres ewpress - AutoGlym : Soins pare chocs et pour les flans des pneus aussi à tester ! - AutoGlym : crème de soins pour cuirs - AutoGlym : Chiffon à lustrer - AutoGlym : MF intérieure (bleue) - AutoGlym : MF extérieure (rouge, que je trouve très douce) - AutoGlym : Pinceau pour jantes (qui me tarde de tester car il à l'air très bien)
bonsoir à tous, bon c'est surtout pour m'exercer à mettre des photos sur le site;mais si vous avez des remarques sur les produits n'hésité pas.Merci.
Voici mes produits! j'ai tout étalé avant un rangement mais il y en a "de mes débuts" et dont je ne me sert plus mais j'ose pas les jetter alors je les utiliserai a l'occasion sur la polo ou autre on ne sait jamais un ou deux dans le lot ne sont peut etre pas si mal (comme l'efface rayure super U!!!!)
Super photo... Manque juste des produits CG et un peu de menzerna et une tite polisseuse... Par contre je vois qu'il manque beaucoup de MF ou c'est moi? Mais chaque chose en son temps!!
je vous montre la partie de mes produits AG acheté récemment, cad aujourd'hui et lundi ^^ le rapport qualité prix est bluffant :shock: je ferai une photo de tous mes produits ce w-e
les deux produits au milieu viennent du geant d'hyère et les deux sur les coté de chez autostar a hermalle
C'était donc ça les cadeaux pour la CG de microfibres ? On choisit ? Sinon, pour être sérieux, il faut que je passe une tite commande chez Swissvax moi