Il pleut!!! Pinaize, pour la 1ère fois en plus d'un mois, la Haine! Du coup, le CG a suivi mon tit lavage du dimanche, mais bon, ca va être dur de juger sur la durée, LoL! En tout cas, très bonne première impression!
Honnetement, on l'a acheté à 2 avec un ami (pour sa part pour sa 997TT...), mais au rapport rendu/prix, la Natty's Blue est devant pour moi. J'aimerai bien tester un autre Zymöl, un tit peu plus cher (malheureusement...)...
Ah non sans aller jusque là! Le Glasure, ou le Concours.... Le Titanium doit être pas mal, comme je roule beaucoup....
Puisqu'on est dans le sujet : la collection d'un Ecossais qui "aime" la carnauba (le mot est faible). Je crois qu'on peut qualifier ses avis de pertinents en matière de tests :shock: http://autopia.org/forum/car-detailing/ ... auba+crazy
ça doit reprendre le principe de la "mousse active" , je me trompe ???? ça "remplace" le frottage...... c'est bien ça... :?
il me semble que ça dépose une pellicule de "cire" très brillante et possède des propriétés anti statique.... c'est ça ?
oui c'est bien ça j'adore faire ma moto avec ce produit ( ça va peut etre changer, vive Meguiar's !!!!! )