Je n'ai pas réussi à mettre les photos en grand format comme je le fais habituellement sur les forums... Hello, Voici une petite rénov sur des phares d'AUDI A6 très, très opaques! (phares xenon) Réception des phares: Rien fait sur celui-ci: Passage au papier de verre à l'eau grain 2000: Après polissage: Comparaison entre 1 fait et l'autre non: lequel a été fait??? LOL Matériel utilisé: papier de verre grain 2000, 3 polishs de la marque KENT avec 3 pads de densité différente montés sur polisseuse KRAUSS. Travail: ponçage, 2 passages polish "gros". Résultat moyen. Reponçage, puis 1 bon passage avec chaque polish, chacun sur son pad. Le résultat est déjà très bon, mais il aurait pu être encore meilleur si le ponçage avait débuté au grain 1000 et ensuite au 2000. N'ayant pas de 1000 sous la main, uniquement le 2000 a été utilisé. Il persiste pas mal de micro rayures, mais l'objectif principal qui était de retrouver de la transparence est atteint, enfin je pense... Le 2ème phare a été fait aujourd'hui samedi; passage papier de verre grain plus gros (600 ou 640...), suivi du grain 2000 car le résultat n'était pas "convenable" après uniquement le passage au 2000 suivi de 2 polishs sur 3 au total. PS: les photos ont été prises SANS flash.
pourquoi vite? sinon, beau boulot Mike, ton "client" va etre content, ca va changer le look de son auto!
eatreve Du temps que j'ai écrit ce message, Mike n'avait pas mis les photos, il disait qu'il le ferait bientôt, j'ai donc dit vite, pour plaisanter (...). Très bon boulot Mike
eamerci Effectivement j'ai posté le texte dans la nuit de vendredi à samedi, ensuite Connect a été pris d'une impatience soudaine car il salivait déjà quant au résultat obtenu... LOL... J'ai posté les photos samedi soir. eacontent
En faites je prévoit de le faire sur mes phares ,pour cela que je voulais voir le résultat sur ces phares !
Merci. Les phares sont quand même beaucoup mieux qu'avant; mais je précise de nouveau qu'il reste pas mal de rayures. Le ponçage aurait dû être beaucoup plus poussé. Mais perso, je trouve que c'est déjà plus que satisfaisant quand on voit l'état de DEPART.