Salut l'équipe ! Le bon vieux 806 (Post ici : http://www.forum.esthauto.com/threads/peugeot-806-sv-tct.17120/ ) a été vendu et a laissé sa place à ce Peugeot Partner 2.0 Hdi de 2000. Il s'agit ici du véhicule du grand père de mon épouse (malheureusement décédé ) Véhicule bien entretenu, mais il a besoin d'un bon detailing pour lui redoner un aspect original. Aujourd'hui nous traiterons l'intérieur... Mais comme vous etes curieux, une photo de l'extérieur : Première étape, le vidage du véhicule Un petit tour d'horizon Ok, vous l'avez compris, elle a besoin d'un petit soin. Je vire les housses de sièges Et c'est parti pour une séance aspirateur Aidé d'un piceau dans les endroits difficiles 50/50 d'aspi Brosse rotative pour les tapis Tout y passe C'est déjà mieux Oui mais il y a enore du taf Alors je sors le G101 Ah oui l'eau de rinçage Continuons Drill brush Les moquettes Malgré plusieurs passages, su "sable" reste incrusté dans la moquette, alors je sors le tornador Très efficace dans ce cas Beurk Les sièges sont nettoyés au Fra-Ber Lava Interni B La moquette du coffre y passe aussi Une pause bien méritée Dressing au Carpro Perl Ahhhhhhh ça fait plaisir de voir l'intérieur dans cet état Avant / Après Et voilà