Le soleil enfin de reour, je peux laver la voiture et tester de nouveaux produits. Meguiar's biensur Cette fois ci j'ai essayé le shampoing gold class à la place du nxt, j'ai pas vu de différence à part la bonne audeur. Et le plus important j'ai pu cirer ma voiture à la gold class. Et bien je dois dire que çà rend bien, j'adore. Voilà le résultat. Ca vous plait ? Ma collection de produits, quasi complète. Je vais bientôt recevoir des produits non dispo en France, comme les gold class rich leather aloe cliner, et conditioner Le seau avec la grit guard et les lingettes gold class rich leather. Un contre rendu viendra après.
Ta voiture est super propre, mais je suis encore plus impressionné par les photos... quand j'en serai à ton niveau de nettoyage, j'essaierai de m'inspirer de tes prises 8)
C'est normal la brosse tordu sur la dernière photo ? Je croyais qu'elle était droite cette Brosse à jantes Meguiar's .. :roll:
Oui oui c'est normal, elle se tord pour nettoyer derrière les batons de jantes, c'est super pratique.
Non je l'ai aussi, mais j'ai photographié que les produits. J'ai le gant peau de mouton orange, et le blanc en microfibre, des supreme shine et des micro fibres ultime. Mais j'évite des laisser trainer à droite à gauche. Sinon y a plein de salo..rie qui vont dessus et raye la carosserie.
Ma passion pour les Peugeot des 90's est à son apogée Samedi prochain je vais réaliser mon rêve de gosse, aquérir la reine des bombinettes, une 205 GTI 1.9, rouge Vallelunga, le REVE ! Elle à 144000 km, l'intérieur cuir, elle est décatalysée, c'était une version allemande, donc elle a retrouvé ses 130 cv d'origine. Et pour finir elle est de décembre 92. Donc elle a subit les assauts de la météo et la couleur est devenue un peu terne mais en excellent état. Le seul défaut, et c'est la maladie de ces voitures, le siège conducteur est un peu abimé, donc je le déhouserai et réparation. Voilà à quoi elle ressemble, je ferais un topic sur sa rénovation.
Bon on te fait confiance elle va briller autant que la 405..... y a du job, mais pas de la folie non plus aller un reportage photo STP
Merci, çà marche fort comme bagnole, enfin tout est relatif, mais pour l'époque c'est une vraie bombe. Je vous en direz plus samedi quand je serai rentré d'aller la chercher.
Ta 205 est superbe. Moi aussi je reve d'une 205 Gti dans mon garage. Peut être un jour. Elle est entièrement d'origine? Je la trouve belle naturellement et je suis pas fan du tunning sur cette voiture. J'ai hate de voir ton topic la concernant. Bonne route avec ta belle.
Merci à tous, alors j'ai beaucoup souffert , la voiture était extremement contaminée, donc j'ai passé la claybar, après avoir eu un mal de chien à la sécher, aussi bien à l'absorbeur magnétique qu'a la peau de chamois. L'hiver arrivant et mes petits bras étant fatigués je n'ai pas fait le programme IP, FP, car j'attend noël pour acheter une belle polisseuse. Mais j'ai tout décontaminé, passé une couche de AIO, une de sealant glaze, et une couche de souveran. La grosse rénovation arrivera donc après noël. Pour patienter le résultat est tout de même beau à voir, il a peu de swirls.
Très belle voiture, elle est déja superbement conservée, alors avec Esthauto comme renfort... ça va être comme neuf! 8)
waouw elle a déjà une autre allure ta belle,très jolie continue et tu feras beaucoup de jaloux,beau travail