bonjour!! voilà j'ai besoin de vous pour me faire une liste de produit pour mes voitures! je m'explique: j'ai deux voiture de couleurs noir et l'autre gris très foncé. très chiant à tenir propre!! une chose m'agasse: c'est quand vous mettez la voiture au soleil et que vous voyez comme si il avait pleins de rayures!! pourtant la voiture n'a jamais été lavée aux rouleaus ni à la brosse et toujours essuyé avec un chiffon microfibre! alors voilà je cherche d'éventuel produit qui pourrait aténuer ces traces et surtout avoir un noir éclatant! un noir éclatant il y a rien de plus jolie!! merci de vos conseils! cordialement. flo.
Bonjour, je crois que tu devrais poster dans la section appropriée : regarde un peu les topics qui ont été créés pour des cas comme le tien. Utilise la fonction "recherche" si nécessaire. Tu verras qu'ensuite, tu poseras déjà des questions un peu moins globales Bon après-midi
Pas fou... En bref: 2 techniques principales... L'une camoufle temporairement (par des glazes, filler et autres) et l'autre les retires par l'utilisation de polish de divers grade. Très variable. A poster dans la bonne section Fait une recherche aussi