Je ne savais pas trop mettre ça, dans une partie sérieuse ou ici : https://youtube.com/shorts/1S7s9K-FNcM?feature=share
Franchement une légère passe de finition elle sort nickel. Sans rire la distance à laquelle le moteur a été éjecté bordel
Ayant passé presque 10ans de ma vie sur la route malheureusement j'ai déjà vu similaire avec un choc contre un arbre d'une a3, la distance ou ce sont retrouvé le moteur d'un côté et l'essieu arrière d'un autre de la voiture était impressionnante (sans parler de l'état de la voiture qui elle avait pas d'arceau) mais là @Ironwarthog j'avoue il doit pas être loin de battre tous les records (surtout que le terrain semble légèrement en côte)
Là tu vois bien l'intérêt de l'arceau, sans je te confirme c'était pas beau à voir.. En rallye je me souviens d'une sortie de route de Sébastien Loeb ( vers les 180 si mes souvenirs sont bons) dans un virage où c'était un ravin et que c'est un arbre du ravin coté passager qui avait stoppé net la voiture et Daniel Helena n'avait que le bras cassé! l'arceau
"Cherie c'est bizarre j'ai pris ta voiture ce matin, la boite de vitesse fait vachement de bruit je trouve" En tout cas ca lui fait des économies d'huile moteur, a ce rythme si il doit rajouter juste 20cl d'huile a chaque vidange il pourra léguer son bidon a ses enfants.
Ce qui me fait halluciner le plus c'est dans ses commentaires... Il y a une personne qui lui fait remarquer qu'il a vidangé la BDV. Et sa réponse a lui c'est "Merci c'est pas impossible, faudra que je vérifie tout ça..." Comment ca "c'est pas impossible" ? Ca lui a pas semblé bizarre que la jauge d'huile soit encore a niveau, surtout qu'il précise lui meme la quantité d'huile nécessaire dans la vidéo...