@edd650 : tu ne m'as pas compris. Au contraire je ne cautionne pas du tout les méthodes, bien au contraire. à la fin il reste même de l'eau dans la benne quand il range le pick up. Mais comme c'est "le roi du detailing sur Youtube" qui polit des airbus et des F1 je trouvais étonnante cette vidéo. en plus le résultat final est pas top.
@grisby non non je T'es très bien compris . Je suis surpris aussi, quelque vidéo sont incohérent sur ca chaîne je trouve. Comme la porshe sortie de grange en sans eau, ça part du business pour vendre ça marque.
déçu du résultat final, on n'est plus vraiment sur du detailing là... bon les méthodes on va dire "radicales" qu'il utilise pour moi se justifient par l'état de départ du véhicule...
Des mecs qui font de la peinture et du covering, y en a qui sont vraiment pas mal (la fourgonnette !) La 1ère voiture j'étais septique mais le résultat est bluffant
On est bien d'accord que la carrosserie autour du phare a dû être "rénovée" aussi... mais bon le résultat est assez sympa quand même vu les produits utilisés...
Alors ok il est au tél, mais je pense que peu de personne aurait pu éviter ce véhicule qui lui fonce dessus en passant par dessus le terre plein...
La vidéo est en 20 parties pour l'instant (On ne peut donc pas dire que la vidéo est courte, mais la longueur n'est-elle pas purement relative ?) En cumulé il y en a seulement pour une douzaine d'heures .... à peine ! Vu l'ampleur du travail ce gars est un ouf les premières de la longue série ...