Vidéos des voitures les plus dingues Rediff mais clin d'oeil à sergequentin... Cadeau mon gars (mais peut-être connais-tu déjà?) :coeur: :coeur: :coeur: [youtube]H5Gu8RhXzsk[/youtube] Et là, y'a de la HD...
Vidéos des voitures les plus dingues Quand je revois cette vidéo Dave, elle me fait penser a quelque chose : http://www.leboncoin.fr/voitures/424831518.htm?ca=17_s
je n'ai pas trouvé de post avec ce sujet (sinon à centraliser, merci) le genre de petits délires que j'adore [dmotion]x9gidy_2cv-nimik-moteur-ferrari_auto#.UYtN5UpEF48[/dmotion]
et le regretté Georg Plasa et sa BMW à moteur V8 Judd ex F1 (dégonflé) montez le son et accrochez vous à votre siège, çà envoie :coeur: :coeur: [dmotion]x3ghpf_bmw-320-e36-v8-judd-550cv-course-de_sport#.UYtP3kpEF48[/dmotion] [dmotion]x96t5m_georg-plasa-bmw-v8-judd-rechberg09_auto#.UYtRVkpEF48[/dmotion]
Etienne le bolideur "à partir de 380 ???" il est pas un peu mytho le gars, il a fumé quoi rasta man et les études aérodynamiques avec les évents sur le toit, j'ai failli me pisser dessus :mdr3: :mdr3: çà c'est un vrai missile, le genre de concept qui me branche :merci: :merci:
C'est cette vidéo moi que je ne me lasse pas de regarder, notamment le départ :coeur: [youtube]guOp7-PyhcM[/youtube]
Pub pour une barre chocolatée mais le plus intéressant c'est la partie detailing :malin1: [youtube]QfVpXykZG5c[/youtube]
de la personnalisation de jantes à se pi...r dessus, les bonnes astuces de Tonton :mdr3: :mdr3: ah le résultat final, d'enfer !!! la grande classe [youtube]qw0PbQquY4Q[/youtube]
C'est un moteur 2.8L 6 cylindres 24V à la sauce AME, ils ont mis le même moulin dans une Golf 2 Rallye :mrgreen:
Une vidéo délire mais pas si sympa que ça et surtout à ne pas reproduire [youtube]Qajzr2UlMOs[/youtube] Je crois que la "reproduction" a pris un petit coup !