fabrication de la serie 3 F30, on cherche la main d'oeuvre ! BMW F30 3-Series Factory Production Tour (1080p HD, 15:00) - YouTube
C’est impressionnant comment sont fait les voitures tout ces robots sa tue l’homme mais bon on veut la rapidité partout, moi qui bosse dans le thermolaquage aluminium on est loin de toute cette technologie même si on bosse pour des clients richissimes
Malgrès toute cette technologie, cela n’empêche pas les problèmes techniques et la belle peinture "peau d'orange".......
Que toutes les connasses du monde regarde cette vidéo, ça leur apprendra qu'il faut mieux grimper sur un mec que sur un capot, c'est pas fait pour ça...
Aller je vous fais voyager un peu , _ Pyramides de Gizeh en Egypte _Une petite traversée d'Asie en moto
Merci pour le voyage ! Et du coup ça m'a rappeler une vidéo de chez moi donc je me permet de pousser le voyage un peu plus loin de 11000km et vous laisse apprécier !!
les voitures une histoire de sens le detailing pour la vue et l'odorat , le toucher , et ceux ci pour l' ouïe ecoutez ca sa fait réver
Hé oui ça le fait !!! C'est marrant j'étais justement en train de parler bagnole avec un collègue et je lui disais que toutes les voitures de ma jeunesse avait un bruit, une 2cv, une 500, une Alfasud ... Les voitures d'aujourd'hui sont fades !