On s'éclate en famille [youtube]/0UUn2KGMnnU[/youtube] Le vrai faux emplacement de parking [youtube]/2IBl6kWTdgM[/youtube]
Âmes sensibles, s'abstenir. J'ai rigolé lorsque j'ai vu la grosse éponge ... http://www.youtube.com/watch?v=P82olkksBns PS : Comment faire pour faire apparaître la video dans le message ? J'y arrive pas.
[youtube]P82olkksBns[/youtube] tu clique sur la balise youtube et entre les 2 crochets tu copies le lien à partir du =
heu peut être pas dans les temps ancien :hehe: que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître sur les pneus et sur les batterie on mettait de l'huile avec une burette , alors à ne plus faire mais apparemment certain on eu de vieux maître :mdr3: tient en vous parlant de ça, j'ai des souvenirs qui ne reviennent, comme je vous l'ai déjà dit je suis dans des garages depuis ma plus tendre enfance :] et bien avant ma naissance un garagiste du coin faisait des courses d'autos et préparait aussi ce genre de voiture il avait une très bonne réputation de mécano et les gens disaient que lorsqu'il achetait une voiture d'occase chez lui elle était comme neuve alors les plastiques a l'époque étaient inexistant bref tout les caoutchoucs extérieur ainsi que les pneus étaitent passé sous l'huile à la burette et attention le meilleur arrive, l'intérieur du capot n'avait pas de plastiques non plus alors la batterie hop un coup de burette et sur les durites il vaporisait de la laque en bombe oui celle*là qui est utilisée par sa dame pour les cheveux, c'était une époque ou l'on ne ce cassait pas la tête :]
Eh oui, pas tjs ce que l'on pense, surprise à la fin de la vidéo [youtube]?v=1uDrdCOfYvY#t=46[/youtube]
Mais qui a fait le dressing des pneu , on a dit pas sur la bande de roulement :happy1: [youtube]PrkFYA52cwc&feature=player_embedded[/youtube]