bonjour,je me suis patrice,petit nouveau sur se forum,j'ai connu se forum tout à fait par hazard en surfant un peu,alors niveau detailing je n'y connais rien je suis en train de m'informer de lire un peu,j'ai déjà acheter des bricoles mais j'attend un peu pour le reste,oui j'ai une 406 coupé de 1998,et je vais m'occuper d'elle d'ici peut,et tous vos conseilles me seront utiles,voila et merci d'avance à vous.
Bienvenue à toi et à a ta 406 coupé. J'en ai eu une il y a quelques temps et quand je l'ai revendu ma copine était au bord des larmes tant elle aimait cette voiture ! Tu as quelle motorisation et quelle couleur ?
Ce une 2litre 16v,elle est grise claire,oui ce vrai ma femme l'aime bien aussi elle que c'est confortable,je l'est acheter en deuxième voiture,un petit plaisir je roule pas tous le temps avec,c'était à un pépé,elle a que 130 000km.donc je voudrais lui faire un pti lifting si tu voit se que je veut dire :hello:
Oui ba tu sait je débute dans le détailing,la j'ai déjà acheter un shampoing un pinceau une mf 2 pads main un orange et un noir,j'ai pris l'uc de chez mg faut que je trouve le swirlx,il me manque encore pas mal de truc,je lit un peut mais c'est difficile de se faire une opinion,car les avis diverge beaucoup. :hello:
Ça c'est sur les avis divergent beaucoup en detailing, prends le temps de bien lire les techniques. Après pour les produits tu liras tout et son contraire... malgré tout, il y a des produits qui reviennent souvent, des valeurs sures...