ça fait quand même abus de pouvoir, usurpation d'identité, faux et usage de faux, déclaration calomnieuse, vol, harcèlement moral, tentative d'intimidation ... dans certains pays tu prend 5 piges à l'ombre pour moins que ça.
Aucune nouvelle de sa part pour l'instant mais je sens que ça va venir a la suite de l'état des lieux de sortie le 18/05... Sinon le moral va mieux, Dave m'a vu hier et pourra le confirmer.^^ Bon c'est sur, je suis pas comme avant mais bon...ca va deja mieux
Merci beaucoup. La je vais rentrer dans une phase de sport (12kg de perdu déjà en 2 mois), révision pour mon concours... Du coup j'aurai peu de temps à penser à tout ça
Après mes soucis de santé, moi aussi, je suis en pleine perte de poids, mais j'y vais plus tranquillement.
C'est à dire que je suis toujours en copie dans les envois de mail du crédit immobilier...un oubli de l'agent sûrement... Bah je me marre bien car ça commence à sentir très mauvais pour elle... Pendant 7 ans, je me suis toujours occuper des papiers administratifs... La elle continue l'acquisition de l'appartement dont la signature de l'acte définitif est le 20 mai... A la date d'aujourd'hui, petit mail d'une nouvelle proposition de l'agent a la demande de madame... En clair, a 9 jours de la signature, elle demande une nouvelle proposition de crédit...
Un peu de News mais pas bon... Je suis en pause et la je vois un appel manqué en numéro privé et un message... Je l'écoute... Commissaire du commissariat de mon ex qui me contacte pour prendre un rendez vous... Je suis donc convoquer au commissariat... Il faut que je le rappelle pour lui donner une date et heure... Je pense qu'elle n'a pas apprécier le fait que je la menace de prévenir la police des polices si elle continuait a me convoquer au commissariat et me menacer...