bonjour a tous , voila 2 jours que je suis sur le forum et je suis perdu dans les produits pour faire ma 607 :shock: , je vient d'acheter une polisseuse sur ebay avec les accesoires il y a même un produit avec , bon j'ai essayé sa brille bien mais les micros rayure sont toujours la , que me proposez vous comme produit ma 607 est bleu de chine ou rode ??? un bleu assé foncé , merci beaucoup pour vos réponse .
tout d'abord bienvenu a toi! j'ai deja bossé sur la meme 607 que toi et j'avais utilisé pour la partie polissage le #83 de meguiar's et le 106ff de menzerna puis pour la finition j'avais appliqué le #7 de meguiar's et la nxt 2.0 et le resultat etait plutot sympa. un conseil achette des vrai pads (meguiar's, lake country...) une photo avant renov et une apres
merci pour les réponse rapide super mais ou acheter les produits, pads ?? et je suis perdu avec les codes que vous me donnez lol, c'est le même bleu que ma voiture encore merci c'est sympa.
moi j'avais tout commandé chez elitecarecar les pads ce sont les tampons en mousse qui se scratch sur le plateau de ta polisseuse et te servent a polir.