bonsoir tout le monde !!! j'aimerai savoir un truc svp quand on fait une peinture on a toujour affaire a des petits defauts ( peau d'orange ,poussieres,coulures ,....etc ) pour palier a cela on ponçera le defaut au 1000 ou 1200 mais pour le lustrage on utilise quoi ?? quel genre de lustreuse ?? quel genre de disque ?? quel genre de pate ?? sachant que là dans ce cas precis on part sur une surface mat dite moi si j'ai ommis un truc dans mon explication et aussi eclairez ma lanterne svp merci de vos reponses DIXIE
Disons que les pros, après avoir poncé avec du 1000 utiliseront certainement chez Meguiar's du #85 en produit, avec un bonnet W4000, puis remonteront avec du #82 avec un bonnet W8006 pour faire ressortir le brillant et ensuite termineront avec une cire style #26 à la main + microfibre ou avec un bonnet W9006. Mais ce sont des 'conseils' donnés par un ami du métier, qui habite sur La Réunion. Sur le forum, tu as Astil et Olivier entre autres qui peuvent t'éclairer dans cette démarche possible, mais néanmoins très délicate pour un non initié. @+