C'est vraiment nul ce genre de voiture. Aucun reflet, aucune profondeur...vous pouvez toujours rever pour avoir un bel effet wet... Meme si c'est propre, j'aime pas du tout... Un exemple ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une connaissance, à fait de même à sa S2000, et sur ce modèle ça va bien, ça passe encore. Mais je vois des kékés en Golf IV qui ont fait pareil, ça ne rend pas du tout Gemballa, fait toujours de très belles modifs
En soi je trouve déjà sacrilège de toucher à une icône telle que la Carrera GT Mais en plus ce n'est même beau ce truc mat !
Moi j'aime bien dans l'ensemble, ca fait sobre et racé à la fois. Sur ce model c'est sympathique ca fait son effet . Par contre comme l'audi sur le lien de "Sebony" j'aime pas.
pareil, sauf que je pense que ça ne sert a rien de mettre des cires à 1000$, on n'en verrait pas l'effet et elles ne sont pas produit pour ce type de couleur
Quand on voit le prix de la préparation!! 229.800 euros en plus de la voiture de base! :shock: Ce noir lui va comme un gant.
ça rend bien sur cette voiture, ça lui donne un look "inédit" maintenant c'est certain que ça n'irait pas a toutes les voitures ^^
:shock: :shock: :shock: Wahhhhhhhhh je trouve ça magnifique, les couleurs mattes commencent de plus en plus a intéressées le monde automobile, pour leur entretien limité par rapport aux peintures vernis !!
Moi j adore :shock: elle est magnifique ca ne va pas sur toutes les voiture mais les grosses sportive je trouve que ca leurs va bien
Noir mat j'aime bien, mais faut que la voiture ait un design très sportif, dans le sens aéronautique (Lambo etc...). En fait je me tâterais bien pour repeindre la mienne de cette couleur. En revanche, c'est à chier sur les breaks (désolé ) et les cubes modernes à hayon... à mon sens !