Pas bête le Tomek. J'ai déjà le crick plat, l'astuce des planches en bois, ça peut être pas mal, après ça demande un peu de bricolage Si tu as le lien pour les caoutchouc, c'est cool et je vais regarder aussi de mon côté
D'autres réponses à mon post ? je passe à norauto demain aprem, si jamais je trouve un cric en tenaille comme il faut mais qu'en fait vous me dites que que mon cric plat suffisait ^^
Timbertech - Bloc en caoutchouc pour cric de levage - Ø/H : env. 7,5/2,5 cm - 1 pièce - QUANTITÉ AU CHOIX https://www.amazon.fr/dp/B01A0RAD5E/ref=cm_sw_r_cp_api_3NlIxbZYXNZT9
Pas mal, en achetant ça, j'ai l'assurance de pouvoir prendre le longeron en tenaille comme il faut je pense Tu penses que c'est une bonne solution, ou à ma place tu prendrais un nouveau cric carrément ? Merci gadjoe Par contre je me demande comment ça se fixe sur le cric. J'ai trouvé encore moins cher sur ebay, mais en forme circulaire, je sais pas si c'est adapté pour mon cric : http://www.ebay.fr/itm/Bloc-cale-en...hash=item488a5dd847:m:m5-ti_yZoj2r6LCCrGipCTQ Franchement 12e, c'est très correct
Bonjour Sur une ford mondéo j'ai réussi à trouver un cric adapté, j'ai essayé de lever la roue, ça fonctionne donc niquel Je commande le kit dés ce soir, j'espère le recevoir d'ici 10 jours
Ouais pas trop tôt. j'aurais jamais pensé galérer à cette etape. J'espère que la suite de la restauration des étriers va bien se passer, mais normalement j'ai tout balisé J'ai trop hâte de vous montrer des photos avant/après, surtout que ça fait depuis que j'ai la mito que je complexe sur mes étriers tout moches ah ah ! merci a vous pour votre aide
Quand j'ai vu tout le bazar que c'était pour repeindre vos étriers, j'ai fait les miens avec de la peinture pour jantes. Pour le moment ça tient.
Je pourrais te répondre quand je l'aurais fait, mais si moi et mes mains gauches, sans chandelle, je réussi c'est que c'est pas compliqué. Oui ça va être un peu long avec juste un cric mais si toi tu as des chandelles, ça va vite. Le seul truc sur lequel je doute est la possibilité si tôt la 1ere couche appliquée sur le 1er etrier, de remettre la 1ere roue sans que la peinture aille sur mes mains, la jante. Je ne pourrais pas attendre que ça sèche vu que j'aurais besoin du cric pour faire la 2e, 3e, 4e roue. Hormis cette étape, le reste c'est tranquille je pense. Je ferais un retour complet après. Mais si ça se passe bien, n'hésite pas si tu as envie de rajouter des stickers par ex
Merci c'est gentil, mais pour le moment je reste comme ça. Je verrais plus tard si mon truc ne tient pas le choc.
Petite question : Vu que je vais mettre un peu plus de temps que quelqu'un appliquant les couches de peinture sur les 4 étriers en même temps, est ce qu'il faut que je table sur plusieurs pinceaux (car une fois le pinceau trempé dans le mélange depuis 2h, il sera sûrement inutilisable) ? Merci
Autre question, sur un tutoriel, le mec a peint la barrette métallique Pour moi il ne faut pas la peindre non ?
Enfin dernier point mais je pense que je contenterais de la brosse métallique. Certains ont utilisé du papier de verre P60 et selon eux c'est plus rapide et le rendu est plus lisse qu'à la brosse.
La barrette est en INOX pas besoin de la peindre. Tu l'enlèves et tu la remets après. En plus ça fait déguelasse.