salut tous le monde bon pas trop présent en ce moment, boulot boulot, les vacances, et tous et tous et puis j'ai acheté une nouvelle voiture nan je n'ai pas vendu mon ibiza, par contre je cherche à vendre ma golf 2, y 'a un peu de taf a faire dessus, mais bon un GTI avec un intérieur alcantara, 4 jantes alu, des amortisseurs spax, et un moteur reconditionné il y 'a moins de 10000kms,etc etc, pour 1000euros ça devrait partir bref j'ai acheté une passat break, TDI 110, de 1999, avec 218000kms. le kilometrage ne m'inquiète pas, je connais ce moteur, le tdi 110 est super fiable, j'ai le meme dans l'ibiza, elle a maintenant 230000kms, et jamais aucun pepin elle a l'interieur cuir, avec option très très rare, les sièges auto intégré :ea10 :ea10 :ea10 . je l'ai payé 3800 euros, une super affaire, le marché de ce modele étant dans les 5000 euros, j'ai sauté dessus. seul hic, en dehors du fait qu'il y a deux trois truc habimé sur la carrosserie, c'est sa couleur eacensored eacensored beige sable je sais trop mais c'est moche bon voila des photos de l'objet de couleur MMMMMMMOOOOOOCCCCCCCHHHHHHHEEEEE allez photos voila voila bon je l'ai eu samedi. je suis aller la chercher sur bordeaux, donc passé le week end la bas avec la famille tant qu'a faire. hier et aujourd'hui, lavage moteur et carrosserie, aujourd'hui l'intérieur, plus evidement recontrole général... rien à dire de plus, sauf la couleur mais demain midi j'attaque tous ça, elle aura sa nouvelle robe le samedi 27 je pense, ou peut etre meme le dimanche allez donné moi votre avis... quel couleur vous lui appliqueriez????? moi j'ai déja choisi, et je pense que ça va claquer eabanana eabanana eabanana
Re: ma nouvelle eamerci eamerci eamerci ça c'est clair :ea10 :ea10 encore eamerci eamerci je fais un topo tous les soir dessus pour montrer l'avancement
Re: ma nouvelle elle a de belles options, le cuir OK mais le toit ouvrant C la classe aussi, les points de rouilles et tout et tout eatreve tu vas repeindre les intérieurs " capot coffre et entrée de porte " ou pas..... déjà vue, C pour çà. eaout pour un changement de teinte complet, je verrais bien un blanc ibis de chez audi, qui sont superbes, enfin je trouve alors dis nous on salive déjà à l'idée eaclap
Re: ma nouvelle oui oui evidement que je peint les ouvertures de portes et tous mais nan pas blanc ibis il est très beau, mais pas de blanc pour moi la couleur sera encore plus classe je pense bon allé je vous le dit. NOIR opaque, pas de métal, noir ultra brillant, gavé de vernis, ça va claquer au passage, je cherche des jantes, belleevidement en 17", d'origine audi ou VW en 5x112, à pas chère, pour débarraser un garage ou un grenier
Re: ma nouvelle Sympa cette voiture toit ouvrant cuir pas mal les options :ea10 Mais j'avoue moi non plus j'aime pas la couleur :roll: vivement les quelques taches rouilles corrigés et les bosses enlevés pour une bonne teinte complète de la voiture sinon pour les jantes je verrais la réplique des new A8
Re: ma nouvelle C'est clair, moi je veut voir ta belle métarmorphosé..... j'adore les restos de tuture... sa me régale de voir comment ont arrive avec des procèdé simple, ( non pas d'ingénieur ) à rendre une voiture magnifique !!!! Vite vite des tofs
Re: ma nouvelle tu m'étonnes C une super idée, je ne pensais pas que tu en serais "des peintures mates" mais çà va être beau :mrgreen:
Re: ma nouvelle J'aurais également dit noir verni Un peu de chrome (entourage des vitres). Pour les jantes, je pense celles de la Carat d'origine en 16", mais j'avoue que j'ai un faible pour les jantes Atlanta, ça devrait claquer avec la peinture prévue Elle va tuer en tout cas, bon achat. PS : je connais une Passat V6 TDI qui a plus de 500.000 kms, elle roule encore très bien (Tiptronic en prime)
Re: ma nouvelle noir mat eaban eaban eanon eanon ce sera noir brillant ultra brillant miroir et après avec un bon traitement anti rayure, que vous aller me conseiller noir mat j'aime bien, mais à entretenir, c'est tendu, on vois les traces et tous je mets quelque photo de ce que j'ai fait tout à l'heure
Re: ma nouvelle j'y est pensé, mais il me faudrai enlever les grande custode arrière qui son collé, et ça c'est une chance sur deux de les casser et pour les jantes de carat en 16 c'est trop petit, je verai plus du 17" ou 18" dans le genre ça.... http://cgi.ebay.fr/Jantes-RS4-pneus-AUD ... 1591wt_715 ou des jantes de golf 5 gti j'aime bien aussi les jantes des A5, mais la a moins de me les faire offrir, je vais pas pouvoir
Re: ma nouvelle donc aujourd'hui , enfin ce midi, j'ai dposé les pare-boue avant, redréssé les ailes avant, remis en ligne les fixations d'ailes et de pare choc avant, regardé comment on démontais les mains courantes, et déssiglé le hayon. je voulais suprimer le logo VW derrière, mais j'ai la fleme de lisser, donc il y aura le logo tant pis avant après avant après vous aurez remarqué que je m'efforce de redresser au maximum, pour avoir juste des mastic de finition à mettre et comme avec du noir, les mastics travail encore plus, je préfère limité, et en mettre justedes tous petits pour les rayures
Re: ma nouvelle alors je donne un peu de news :lol!: :lol!: :lol!: j'en suis la en gros, normalement demain je peint la caisse, et si je peux, le capot et les pare chocs (si je peux avec le timing) j'ai posé mes journées de jeudi et vendredi, comme y a pas de boulot du tous, et que ma passat dort sous mes yeux dans le garage....... donc comme j'avais prévu elle sera normalement fini samedi soir sinon voila des potos qui date de lundi midi :roll: :roll: la cache pas belle des bitre et tous, c'est juste pour pas mettre de coup de ponçeuse ou de papier de verre sur les joints ils ont deja une trace de vie de carrossier ultérieur, c'est pour le ruiner encore plus
Re: ma nouvelle Ca ne traine pas chez toi Bon alors, toujours sur du noir vernis, sans trop de peau d'orange SVP