Bonsoir tout le monde , je suis sudiste entre l'Italie et une minuscule Principauté ,je suis fan de voitures ( Audi Rs , Lancia HF, P. turbo) ......mais malheureusement, je ne suis pas un accro du lustage , c'est pour cela que je viens vers vous, pour des conseils. Votre Administrateur préféré m'a moultes fois fait remarqué que mon auto n'était pas clean-clean.......je sais!!!!! Mais je vais m'en occuper un peu plus, promis ! Je mettrai des tofs quand elle sera nickelle. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: 996TT Tech'Art :arrow: Comment j'ai connu le forum: Un certain Stef'.................
la meme marque , la mienne est grise avec 2 turbos,je ne sais pas si il a vendu son Boxster et s'il a trouvé sa 996.....
Salut Pascal Ravi de te lire sur le forum avec ta belle TECH'ART . . . Trop belle !!!!!! @ bientôt sur le forum et en Live. Stef
les jantes : formula de chez Tech'art les freins sont des GT2 6 pistons avec des discs de 350mm Tu comprends pourquoi quand le Boss voit ma caisse dans cet état,il me tire les oreilles!! eaguns
Joker le boss a toujours raison eatreve mais je crois que maintenant, tu ne la regarderas plus comme avant. "version detailling inside"
Bienvenue, c'est une tres tres belle voiture que tu as la (sauf le masque de phare a mon gout), vivement que tu nous fasse une petite renov dans les regles..... tu es sur le bon forum
Merci . Les masques de phares ne sont pas sur mon auto mais sur celle d 'Ollin01 . Les turbos ,4S et les 996 aprés 2002 ( ainsi que les GT3) ont des phares differents
Personne ne veut d'un fils qui est passionée de detailing ???? Avec vos Porsche vous me faite rêvers....