merdouille !!! Alors, Samuel, si tu peux ... dévisses le tube raccord ! Puis, vérifies que rien ne gène le petit trou qui fait un peu plus de 1mm. Tu peux aussi le dévisser pour bien voir ... sinon, un coup de soufflette ! Il y a de forte chance qu'il y a une saloperie qui gène ... @+ Arnaud
Alors voilà, j'ai été chez un copain essayer sur une autre arrivé d'eau, et le problème étais le même, sa fonctionne mais pas avec le venturi. J'ai pas vue ton message a temps Arnaud mais on à fait comme tu préconise, et c'était bien ça. Il y avais une petite impureté métallique coincé dans le trou. on l'a enlevé et après tout fonctionnais a merveille. ::d C'était vraiment pas grand choses en fait, j'ai juste pas eut de bol. :gene: Comme je n'ai quasi jamais utiliser de nhp et que je n'avais jamais utiliser ma nouvelle installation d'eau j'avais du mal a determiner d'ou venais le probleme. Bon sinon pour remercier mon pote je lui est fait sa voiture a la place de la mienne , j'avais embarqué tout les produits vite fait dans le coffre au cas ou, j'ai bien fait. Mais du coup pas de photos surtout que j'avais tres peu de temps. Nous etions ravis du resultat en si peut de temps. Par contre j'avais oublié mon petit doseur a la maison j'ai doser a l'oeil :mrgreen: surement un peu trop mais pas grave c'était la première fois. :gene: Donc j'ai fait M7 en prelavage, les jantes au GS27 qui faut que je finisse avant de passer au P7. et lavage technique des deux seaux avec S7. j'ai essayer de clayer le capot mais il faisait 1degré et c’était trop dur. :snif: Et pour finir cire NHP bon sur une yaris jamais laver ni décontaminer mais je voulais quand meme voir ce que ça donne. Au debut je trouvais que sa moussais bcp, plus que le M7 d'ailleurs. un truc de fou 8| Et en fait j'avais mis du prelavage NHP au lieu de la cire dans le foam lance :gene: Bon sa nous a bien fait marrer au final, apres la mousse partis rincage et passage de la vrai cire nhp. :coeur: essuyage avec la MF Cachemyre :coeur: :coeur: :coeur: Nous etions pris par le temps et j'ai fait ça en 1h30 a la va vite. Mais demain j'aurai plus de temps pour la voiture de ma moman. et cette fois j'aurai mon reflex. ::d Merci Arnaud de m'avoir mp pour me proposer de t'appeler, finalement pas eut besoin mais j’apprécie bcp ta réactivité, c'est rassurant pour un newbie comme moi.
Très sympa cette commande et cool ton CR de cette expérience, un peu ratée, mais au finale, bien sympa.
coucou Sam :hello: Ravi que tu es pu trouver ! Il faut que l'on informe de ce risque, les distributeurs ... le pb peut venir du tube raccord ! Nous avons eu 2 retours comme cela à ce jour ... en fait, il suffit que le tube ne soit pas parfaitement nettoyé avant montage et quand tu montes le tout et que tu as l'eau qui arrive ... la moindre saleté dans le tube, risque de venir boucher/obstruer, la minuscule entrée d'eau ! Du coup, ça merdouille Par contre, cela peut aussi arriver dans le futur si un jour tu aspires une petite saloperie avec la lance ... maintenant que tu connais les symptômes, il suffit de nettoyer cette petite pièce qui peut même facilement se démonter Bien entendu, ce risque peut arriver avec toutes les lances ! donc, le mieux est de connaitre la petite astuce pour se dépanner tout seul, rapidement. @+ Arnaud
Alors, lors de l'utilisation de la Cire de finition NHP, je conseille tjrs de réduire le débit de la Venturi Il suffit alors de tourner la molette du dessus (sens anti-horaire) ... tu tournes pour réduire justement la mousse Ainsi, tu obtiens une diffusion plus homogène :merci: @+ Arnaud
pas de souci Un client d'un distributeur, reste un client quoiqu'il arrive Au cas ou tu étais sous la douche :happy1: , y'a tjrs moyen de dépanner :langue3: @+ Arnaud
Et voilà, la Ford Ka est resplendissante. Me reste plus qu'a faire un premier petit repartage. ::d Quelle est le meilleurs endroit pour poster tout ça ?
Voilà j'ai passer ce matin ma 3éme et derniere grosse commande. Les prochaines seront plus raisonnables :gene: S’équiper quand on demarre de rien représente un budget, mais une fois fait, quelques produit de temps en temps et roulez jeunesse. *AIO * tampon F7 * Pack Crystalis + Microfibre Brillance + 2 Maxi Coccon ::d * P7 1L * testeur nettoyant insecte * testeur protection renov pneu * 3x sprayeur pro J'ai préféré annuler ma pré commande de VF du coups. Le tout commander chez notre super partenaire http://www.renopolishauto.com/ Je pense avoir a peu prés tous ce qu'il faut hormis pour l’étape de correction, mais la voiture est à peine à 10 000km donc sa va encore.
Et voilà, colis reçus, livraison rapide et produit très bien emballés, comme d'habitude avec RenoPolishAuto. Merci au Forum de nous faire connaitre leurs nombreuxs partenaires de qualités. A défaut de vous faire des reportages sur l'utilisation des produits a cause d'un mal de dos que je traîne depuis 2-3 semaines je me suis amuser à prendre en photos les produits sous toutes les couture. C'est partis: Matériel utilisé pour la prise de vue: Canon 350D + Tamron 17-50mm f2.8 VC + Sigma 105mm Macro + Flash 430EXII + Yongnuo pour deporté le flash. Voici donc l’ensemble des produits. 1er photos ont y vois: *AIO * tampon F7 * Pack Crystalis + Microfibre Brillance + 2 Maxi Coccon * P7 1L * testeur nettoyant insecte * testeur protection renov pneu * testeur net lux * cristal vitre * 3x sprayeur pro les differents Testeur: le cristal vitre le nettoyant insecte le rénovateur et entretient pneu le net lux pro Je les ai parfois secoué pour avoir de belle petites bulle, mais aucun testeur n'a été blessés durant le reportage :hehe: et le fameux pack cire Crystalis :coeur: :coeur: :coeur: Il y a deux Maxi cocoon dans le pack, mais je n'en ai utiliser qu'une seul pour les photos. le Tampon F7 et l'AIO le Nettoyant à jante P7 les 3 sprayeur pro et en prime, des petit cadeaux qui font toujours très plaisir. Merci beaucoups à Fabien qui m'a joints un sympatique petit mot avec la commande. :merci: et une nouvelle fiche pour l'utilisation de la lance Venturi.
J'adore tes photos et belle commande. Soigne ton mal de dos afin de pouvoir faire une belle prépa :hehe:
Merci pour les photos :coeur: La Venturi . . . . Mon rêve actuel. Mais hors budget Cause des frais imprévus