Brake Buster Description du produit Brake Buster est un nettoyant jantes sans acide et avec un fort pouvoir moussant lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un canon pulvérisateur de mousse à pression. Brake Buster élimine en toute sécurité la poussière de frein, l'huile, la saleté, les taches et la corrosion légère des roues, sans endommager les surfaces délicates. Le nettoyant jantes Brake Buster est un gel unique qui adhère à la surface des roues et pénètre au cœur de la saleté pour l’éradiquer. Brake Buster contient des inhibiteurs de corrosion qui déposent une fine couche de protection sur la jante afin de la protéger de la corrosion future. Valeur PH .... Mode d'emploi / Application Bien agitez la bouteille avant utilisation. Diluer brake buster 1:5 dans un canon pulvérisateur de mousse à pression: exemple 50ml de brake buster et 250ml d'eau, ou vous pouvez l'utiliser pur directement avec son pulvérisateur fournis. Pulvériser votre mélange ou pur. Agitez le produit avec une brosse ou un pinceau. Rincez abondamment à l'eau. Toujours travailler à l'ombre, sur surface froide et ne pas laisser sécher le produit. Senteur ...... Avantages Brake Buster est un nettoyant jantes sans acide et avec un fort pouvoir moussant lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un canon pulvérisateur à mousse Il contient des inhibiteurs de corrosion Il nettoie très bien le flan des pneu aussi Inconvénients Je n'en ai pas trouvé Disponibilité Spirit of Shine Hygie Meca Produit concurrents Chemical Guys - Diablo wheel cleaner Prix 473 ml / Hygie : 14.95€ || Spirit : 12.95€ 3.7 litre / Hygie : 33.95€ || Spirit : 39.95€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité Ici attachement de la fiche de sécurité du produit présenté
J'utilise depuis 2 ans, alternativement avec le p7 d'alchimie. Pour moi les 2 se valent, très satisfait des 2, mêmes précautions d'emploi, ne surtout pas laisser secher à par cela RAS, top produit