Bonjour, Ayant arrêter l'entretien complet de mes véhicules depuis une bonne dizaine d'année, j'ai la possibilité de m'y remettre en sachant que j'avais garder mes produits. Certes ils m'en manque , je ferais une commande pour compléter.. A priori en ouvrant les flacons, les produits me semblent bons, pas de mauvaises odeurs ou duretées (Ez cream glaze, white diamond, etc), j'aimerai savoir si je peux les utiliser sans risques pour les carrosseries. Avec tous mes remercîments.
Si bien conservé (au sec, abri de la lumière et pas trop de variations de temp) la plus part des produits ne posent pas trop soucis au pire perdent en efficacité. C'est surtout les produits contenant des huiles où des solvants qui peuvent plus poser soucis et qu'il faut bien vérifier
D'accord, oui ils ont été toujours bien conservé, je pense qu'il doit y avoir les 2 (huile et solvant) , j'essaierai dans le pire des cas, l'efficacité sera moindre..
Pas mieux, tu secoues bien les produits, et au pire ça perdra en odeur et en efficacité … après ça dépend aussi les produits.
Voici les produits qu'il me reste: Clear coat polish + polish bonding agent 601 Rejuvenate auto fines Talos protectant Iron aout auto fines Ez cream glaze + white diamond Onr Renovateur ultime Meguiar Tar and Glue remover Gummi pflege stift un sample de dodo juice light fantastic hi temp paste wax Tout cela a une bonne dizaine d'année!