alors voici MON astra GTC 1.9 CDTI 150 finition sport noir saphir cuir rouge prost traitement glastint super carbone becquet OPC bas de caisse OPC feux arriere HELLA ice grey jante PW drift 9.5x19" kit d'abaissement reglable en hauteur KW inoxline variante 1 et une petit house de capot pour le gravillionage ...
trop belle il est grand le bra sur le capot pour golf il est moins grand...o sinon le cuir je kiff et elle est sobre bo boulot
BRETZEL tu n'as pas bien lu la présentation de la voiture. C'est une housse de protection contre le gravillonage.
Pas mal du tout Dommage que ce soir un mazout sinon c'st une belle préparation Et j'adore le cadre décalé des photos !
Belle voiture, et belle couleur. Les jantes sont splendides. Hyper sobre, c'est super comme prépa. Seul HIC, comme dit plus haut : diesel
attend y a des diesels qui marche beaucoup mieux que des essences et vu le prix de l essence...diesel PPOOWWWAAAA
LOL Y'a plus de couple en général car les constructeurs développent davantage les Diesel, mais j'en suis revenu du Diesel . . . Pour l'amortir il te faut rouler encore plus, car le fossé essence/diesel est de plus en plus faible malheureusement . . . Et puis, je pense que tirer dans les tours d'un mazout c'est pas la joie. Les nouveaux TDI n'absorberont pas les km comme les anciennes Mercedes Diesel d'antan . . . Les taxis que je connais me l'ont déja confirmé
+1 ! J'ai possédé pas mal de Diesel, mais ils sont de plus en plus durs à revendre (il y en a trop), et puis, côté économies c'est terminé et ça va continuer. Côté agrément, je préfère l'essence ! Le Mazout pour se chauffer et l'essence pour se faire plaisir sur route Moi je préfère le Champagne au Champomy, même si c'est plus cher ! Mais , reconnaissons que cette Astra est belle, très très belle, on lui pardonne son moteur sans réserve !
de tout facon sa sert a rien de parler de sa car va y avoir encore des prises de bec sur les pros essence et les pros gasoil comme sur tout les forums autos...
+1 C'est certain !!! Diesel ou Essence de toute façon on est des vaches à lait ! Mais reconnaissons que les ventes de Diesel ayant explosées c'est minable de la part du gouvernement d'avoir autant augmenté le prix de ce carburant !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, parlons Carnauba !