ON EST EN DEMI FINALE !!!!!!!

Discussion dans 'Le bistrot' créé par bretzel, 6 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. bre

    By:bretzel6 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    OUAIS !!!!!! vive les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
     
  2. Com

    By:Compte désactivé6 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    j 'y croyais pas ! mais ils nous ont sorti un jeu mobile ! et une défense même contre des blacks costauds !
     
  3. Gre

    By:Grenouille_X6 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    FABULEUX Match :p :p :p
     
  4. bre

    By:bretzel6 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    ouais !!!! fabuleux !!! jusqu'à la dernière seconde on a flippé !!!! :p


    ça c'est du Rugby :)
     
  5. Com

    By:Compte désactivé6 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai regardé le match en pointillés, je suis en train de garder des enfants! :lol:

    Mais c'est super!!! 8)
     
  6. Com

    By:Compte désactivé7 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Mmmm oui :lol:

    Je mise quand même une commande de produits mensuelle sur les Boks 8)
     
  7. cor

    By:cortesman7 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Août 2006
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    VoLvo C70 2.4T optimum
    merci pour l'info :oops:
     
  8. Rot

    By:Rotary837 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Messages:
    198
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'était vraiment un super match je les ai jamais vu avoir autant la rage surtout qd les blacks fesait le aka...

    Qd on revoit les images le lendemain ça fait des frissons :eek:
     
  9. teo

    By:teorem317 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2007
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ces blacks sont vraiment énorme quand meme , et c'est clair que moi non plus je n'y croyais pas du tout !

    par contre une chose sur laquelle on à fermer les yeux c'est l'en avant pour michalak avant l'éssai .... et ça n'a pas été sifflé alors bon :wink:

    maintenant les anglais la ça vas etre encore plus dur ... :lol:
     
  10. bre

    By:bretzel7 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    oui bah les 2 touches que TOUT LE MONDE AVAIT VU (y compris les Blacks...) , et bah l'arbitre, lui, les a oubliées...... :evil:


    alors l'en avant...... :wink:
     
  11. and

    By:andremarc7 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    25 Août 2006
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Les bleus on fait un superbe match face au Blaks.
    Ntre équipe à de la gueule, genre les footeux de 98 doncles espoire sont permis.
    Pour les anglais on devrais les renvoyé à la maison, après avoir battu les Black ils savent que le match sera pas facile et en plus on lors à mis une tripoté à la maison et ça compte meme en match préparatoire.
    Sinon si on arrive en finale contre l'argentine la ça va etre coton.
    alors ALLEZ LES BLEUS faite nous réver.
     
  12. Ror

    By:Rorow8 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Très beau match, on a recréé l'exploit de 99 .. :D

    Vivement samedi prochain .. :)
     
  13. Com

    By:Compte désactivé13 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    et on ira pas en finale ;)

    bravo aux anglais, ils ont bien joué ! RDV dans 4 ans ;)

    si les springboks gagnent demain, on refait UK vs Springbok, ca va etre drole...
     
  14. bre

    By:bretzel13 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    mouais..... je sèche mes larmes, et je reviens....... :(
     
  15. Jul

    By:Julien [RS1]13 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    Messages:
    107
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ca fait mal au coeur... J'envisageais pas cette issue, quelle tristesse... :(
     
  16. jen

    By:jenzoy14 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai apris la défaite du stade dommage
     
  17. Com

    By:Compte désactivé14 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    la petite finale... il y'a de la chance que ce soit vs les Argentins... ;)
     
  18. Rot

    By:Rotary8314 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Messages:
    198
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ca fait mal au coeur de les voir comme ça :cry:
     
  19. Jul

    By:Julien [RS1]14 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    Messages:
    107
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ce serait sympa pour une revanche amicale, c'est cool :D
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top