Salut à tous ! Donc mon surnom c'est oL et j'habite en Bretagne, ou il fait -il faut l'avouer- pas très beau tous les jours mais j'ai la change d'avoir un garage pour titine (ouf !). Heureux propriétaire d'un coupé opel astra (pour tout avouer j'en suis à mon deuxième), je viens sur esthauto pour les conseils de pros qu'on y trouve afin d'entretenir comme il se doit nos bolides ! Merci déjà pour tous les conseils qu'on peut trouver sur ce forum, une vraie bible de l'esthetique auto ! Ciao ciao :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Bricolage :arrow: Votre voiture: Astra coupé 1.8i de decembre 2004, noir métal et intérieur cuir rouge :arrow: Comment j'ai connu le forum: Via un moteur de recherche d'abord, sur le forum dédié aux coupés astra ensuite :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: Un ptit coup de pub pour ce forum au passage : http://www.astra-coupe.be/
et bien bon forum à toi et bonne lecture, sur EA tu peux aussi nous mettre des photos de ton auto, dans viewforum.php?f=14 à plus
eawel sympa les astra ,j'ai eu une astra G 1,6l 16V 3 portes ya 3 ans et j'en garde un bon souvenir et à la maison ya aussi une astra G 1,8l 16v sport 3 portes aux parents