Pour avoir une odeur de neuf, moi j'utilise un genre de bande que je trouve chez alpha romeo et celle-ci je la coupe en 4 puis je là mets en dessous de mon siéges avec un morceaux de bande je fait 4 à 5 mois Le prix 20€ si je retrouve la boite je mettrais la réference
Oui celle sur meguiars le posteur je m'en souvient plus :? mais je m'en rappelle il avait une 206 grise Mais sinon sa marche bien cette bande on dirait quelle neuve tous les jours 8)
Ben quoi sa fait 15, 20 cm de long que tu doit commander chez alpha romeo et c'est livrer dans un carton. Je pense pas que c'est vendu comme accesoire mais plutot comme-ci tu acheterais des produits d'entretien de voiture d'un constructeur.
Reférence : 46733568 3,19€ les 5 plaquettes Ca serait chez Alfa ça (trouvé sur le forum Meguiar's) (et apparrement, c'est pas facile à avoir!)
je viens de trouver ca sur Forum-auto : Je vous mets les commentaires de quelqu'un qui à testé ces fameux cartons "odeur du neuf". "Alors je viens de telephoner à 2 garage Alfa, on donnant cette référence 46733568 uniqumenent, pas la suite des chiffres le mec s'en fou, il trouve bien la piece, il me dis que ca s'appelle PLAQUETTE, et que ca couterai 3.19€, sur commande 48h" " "bonjour à tous, je viens de passer chez alfa roméo à versailles pour me procurer la fameuse référence. Dés réception je vous donne mon avis. " "Bonsoir à tous, je viens de récupérer ma commande. Ils sont vendus par 5 au tarif de 3,19€ TTC, Alfa ne peut les fournir à l'unité (cf: conditionnement, sachet de 5 fermé hermétiquement). L'odeur est différente de celle du neuf pour le moment, c'est pas désagréable. Je vous tiens au courant sur l'évolution de la senteur." "bonjour à tous, "je vous déconseille les plaquettes alfa, elles ne sentent pas le neuf mais plus le produit pour WC en plus celui ci à la longue est entêtant"
:mrgreen: :mrgreen: Je ne suis pas trop fan des deo interieur, ca me donne rapidement mal au crane.... L'odeur du natural shine Meguiars me convient tres bien.... je vais rester la dessus.
Sinon y a un truc pas cher: Laissez trainer un morceau de PAPIER D'ARMENIE dans la voiture ça parfume bien et vous êtes sûr que c'est absolument NATUREL Pascal
tiens je connais pas ce papier, cela s'achète ou ? en parfumerie ? ou en papeterie ou autre grande surface?