question simple : faut il que je vire la nxt tech wax (et avec quel produit ?) avant de mettre la Collinite Super Doublecoat Auto Wax ? :? compatible ou pas ces 2 cires ? :?
merci ! j'ai ouvert le pot de la collonite.......je m'attendais a voir une creme plutot "liquide"...et pas une sorte de cirage !?! :? ca se pratique comme pour des pompes ?
y'a t'il une astuce pour appliquer une cire ? j'avais bien envie de la "rechauffer" un peu pour faciliter son application... :? les premieres minutes sont un peu "secosses" puis j'ai remarquer qu'au fur et a mesure c'etait plus facile a appliquer ! :? du coup sur ma clio,j'ai fait un passage rapide sur le capot pour commencer,puis j'ai fait le reste de la voiture,pour enfin remettre une "deuxieme" vrai couche sur le capot une fois la cire plus...."souple" ! vous en pensez quoi ? :? j'aurais bien mis 15 sec la cire au micro-onde mais bon le micro ne va certainement pas apprecié la boite en metal et puis ce n'est peut etre pas l'ideal pour la cire non plus ! :? un coup de sechoir a cheveux peut etre.... :?
Mets une noisette de cire dans la peume de ta main et réchauffe cette noisette en frottant tes mains..... :mrgreen:
Effectivement quand elle est un peu plus tendre, c'est plus facile à étaler Pour ma part, je ne la mettrais pas directement dans une source d'extreme chaleur, mais pourquoi pas la laisser pendant 1h ou 2, dans ta chambre à température ambiente ? (20-25°C)
J'ai eu l'occasion de voir ce que la 1000p (le concurrent principal de la 476s) avait dans le ventre... Et bien, si la 476s est à la hauteur de sa réputation, j'éviterais soigneusement de la superposer à une couche de cette NXT si tachante (oups je voulais dire attachante pour certains à une certaine époque). Ceci dit, rien ne vaut un bon test perso pour se faire sa propre idée en fonction de son profil d'automobiliste