Bonjour, Suite à vos demandes et après concertation voici une nouvelle section sur Esthauto pour bien démarrer 2014 : mon-entretien-cosmetique-automobile-f183.html Cette nouvelle section est simple. Elle permet aux membres de poster un message présentant leur voiture au cours de divers detailings. Rubrique très utile pour celles et ceux qui ne font du detailing que sur 1 ou 2 véhicules personnels. Pas celui des mais ou clients. Pour ces derniers il y a le Showroom. L'avantage est qu'au fil d'un TOPIC UNIQUE vous montrez différents produits et techniques que vous utilisez sur le même véhicule.
C'est une très bonne idée de pouvoir mettre ses véhicules respectifs. Cela permet de faire montrer notre travail mais aussi de faire montrer de nouveaux produits tester sur nos véhicules
Encore du nouveau sur notre forum préféré et pour le coup encore une bonne idée Décidément sa innove pas mal et EA s'améliore de jour en jour
Je trouve que les idées du staff sont très bonnes et répondent à nos attentes avant même qu'on demande quoi que ce soit :taré1: C'est une bonne idée de rubrique.
Cela évitera l'ouverture de plusieurs sujets afin d'avoir le suivi detailing de notre voiture et de mieux s'y retrouver !
Qu'est-ce que tu ferai pas quand même pour avoir une excuse pour lever le coude et fêter cela. :mdr3:
:mdr3: :mdr3: C'est que tu commence a me connaitre maintenant :hehe: Je suis sur que tu va le fêter aussi ce soir avec un de tes whisky préféré :langue3: *
C'est une très bonne idée ! Bon je serai plus vraiment actif dans le Shine & Shox du coup .. :mrgreen: J'espère vraiment que cette rubrique sera des plus actives ! Et j'ai une bonne nouvelle, ce weekend je fais les 2 Mini's avec le Master Sealant ! Donc je pourrais tester pour voir si vous êtes aussi actif sur le Shine & Show que sur l'entretien cosmétique automobile personnel ! :happy1: Bravo d'avoir ouvert cette rubrique ! En plus je me demandais justement si je devrai rouvrir un nouveau post ou quoi pour ce weekend, au moins j'ai ma réponse !
Le showroom par contre continue bien entendu pour les réalisations autres que sur son véhicule ou bien une réalisation coemplète sur son véhicule par exemple.
:mdr3: :mdr3: Même pas surpris, je le savais, c'est un meneur alcoolique, un chef du lever de coude. :malin1:
Ca marche aussi pour la bonne bière et le bon Rhum et dans le cas du cOup de l’Alsace avec Cris ça a marché aussi avec le bon vin Blanc :hehe: