Nouveau

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par jocent, 12 Mai 2014.

Partager cette page

  1. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    Ben....... J'ai beau regarder mais je n'ai pas "éditeur complet" a coter de envoyer.

    Pourtant j'ai essayé sous IE et firefox pour voir si ça changeait quelque chose mais.... rien :gene2:


    Sinon oui nous avons visité le musée Mercedes et l'usine de production de Sindelfingen et......... le customer center AMG :super:
     
  2. tony_be

    By:tony_be13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2014
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW Serie 3 E90 Phase II
    Prénom:
    Anthony
    :hello: et bienvenue à toi :super:
     
  3. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Tien je t'es fais un tuto video sur youtube:
    [youtube]dv4ujK4e0wQ&feature=youtu.be[/youtube]
     
  4. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    Super cool!! Merci en tout cas!!

    Donc voici 2-3 photos
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. ayrton53

    By:ayrton5313 Mai 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    bienvenue à toi, toujours sympa les rassemblements de passionnés :amen: :amen:

    "retour tranquille" :super: :super:
    sympa l'Allemagne

    aie les yeux tes photos sont ENORMES :mrgreen: :mrgreen:
     
  6. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    elle est nickel 0_0 j'imagine même pas avec de la crystalis :mrgreen:
    Pour le musée c'est sur que sa doit êtres a voir :super: si je vais en allemagne je fait les musées MB, porsche , bm et audi :mrgreen:

    Par contre sa doit faire un peu hollander avec la caravane derrière nan :mrgreen:
     
  7. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    La caravane je tracte avec celle là: [​IMG], mais avec le V6, ça avoine tu peux rouler en dessous de 3000t/min sans soucis. Et si tu veux te dégager du trafic kick down et la caravane flotte derrière!! :mrgreen:

    Bon c'est sur on me prend pour un Gypsi!! ::d

    Mais avec l'AMG pas possible de tracter :rougefaché:
     
  8. golffy74

    By:golffy7413 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Pascal
    Bienvenue sue EA :hello:
     
  9. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    pour tracter une caravane c'est soi tu prend un diesel soit tu prend un gros moulin essence :super:

    Si tu veux je demanderait à Nicolas (reyes) de te la dédicacer , je connais sa fille en plus :mrgreen:
     
  10. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    HHeeeuu :aille: Dédicacer quoi ma caravane???????

    :hello:
     
  11. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    ta balle de tennis qui te sert de cache boule d'attelage :mdr1: :mdr1:
     
  12. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    Pas de balle de tennis!!! :p Le cache d'origine :ange:
     
  13. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    rôôôôô le perfectionniste :mrgreen: On aime sa sur le fofo :super:
     
  14. audiper

    By:audiper13 Mai 2014
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    381
    J'aime reçus:
    93
    Points:
    28
    Notes:
    +93 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Berline
    Prénom:
    Gilles
    Bienvenue ^^
     
  15. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    Merci a tous pour cet acceuil!!

    g13200 oui je suis perfectionniste c'est d'ailleurs pour ça que je rejoins votre forum.

    En petit amateur j'ai rattraper ce que j'ai pu sur la carrosserie de mes voitures et le résultat est sympa, mais j'aimerais encore faire beaucoup mieux, et surtout maintenant il faut que je corrige l'état intérieur.

    Bon j'ai un peu honte..... :inlove: mais pour rattraper le ma peinture qui était un peu ternie et surtout les swirl et hologramme j'ai utiliser des produits de grande surface que voici:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et sur ma 320 les feux étaient jauni :rougefaché:

    Donc toujours en grande surface j'ai acheter un kit de marque Turtle pour rattraper le polycarbonate et malheureusement je n'ai pas de photo d'avant, mais voici le résultat assez moyen même si beaucoup mieux qu'avant.
    [​IMG]

    Je met un peu plus grand
    [​IMG]
    [​IMG]

    Le plastique et redevenu translucide, mais y'a toujours des rayes!! :pleur4:

    [​IMG]

    Et ça après le polish

    [​IMG]
     
  16. g13200

    By:g1320013 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Je vient de capter que tes suisses :mrgreen: en France je crois pas que ces marque existe :super:

    bein va falloir corriger tout sa :diable:
    moi je dirais comme sa un passage d'un polish de finition style menzerma sf4000 puis un bon glaze et un bon sealent :super:
    ou alors tu peut prendre le combo glaze PA esclate lotion qui corrige un peu a la machine + le master sealent de PA aussi :super: tu aura un résultat à tomber :coeur:
     
  17. tchio lulu

    By:tchio lulu13 Mai 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue le manouche !


     
  18. Eward

    By:Eward13 Mai 2014
    Detailing Shop dans le 69

    Inscrit:
    15 Mars 2014
    Messages:
    2 144
    J'aime reçus:
    547
    Points:
    113
    Notes:
    +547 / 0
    Voiture(s):
    530da Touring e39
    Prénom:
    Ewen / Lyon
    Le Turtle Wax j'en trouvais dans les leclerc en bretagne. Leur logo est sympa :D
     
  19. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    Cool merci pour ces infos, je vais regarder pour ces produits et également pour le matériel, et au boulot!!!!!
     
  20. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    Rigole pas a 15 bornes de chez moi il y a une place exclusivement réservée pour eux, et l'année passée j'ai amené ma caravane chez le concessionnaire, et en rentrant j'étais derrière un convoi de gipsy et les flics leurs faisaient la circulation pour les envoyer dans leur campement lorsqu'il m'ont vu, malgré mes plaques qui n'étaient pas identiques, ils ont voulu que je bifurque pour suivre les manouches!!!!????? :hurt1: J'étais mort de rire ::d Ca s'appelle des préjugés!!! :hehe:

    :hello:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top