Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle sylvain et j'ai 38 ans et heureux papa d'une petite Lucile qui a 1 ans et demi. Je me suis inscrit sur le forum car n'ayant plus trop le temps pour m'occuper de ma classe C, je recherche des idées pour bien l'entretenir sans que cela me prenne trop de temps. Merci d'avance de votre accueil.
Bienvenue et, je te comprends pour trouver des techniques rapides car quand on a un enfant en bas âge, c'est le temps qui fait défaut. La mienne a deux ans
Bienvenue, je me reconnais parfaitement dans ta description et le manque de temps, le mien à 1 ans aussi
Bienvenue ! On est dans le même cas, une petite fille qui prend du temps, du coup on en a moins pour la voiture. Je suis pour le coup devenu adepte des cires rapides : Fireball Hydrophobic Shampoo et snow foam
C'est ce que je regarde en ce moment même, la Ceram'x de chez Alchimy. Et coup de snow pour faire un semblant de propre en attendant d'avoir le temps de faire mieu.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !