Nettoyeur haute pression Nouveau NHP Parkside vs Karcher K2

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par Balha, 18 Février 2020.

Partager cette page

  1. Balha

    By:Balha5 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2020
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    18
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    C4 Picasso
    Du coup j’ai pris le ParkSide ce matin. Y’avait du stock. Je vais faire un essai ce week-end.
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’en ai un en 150bar le modèle juste avant celui là ,sa va pour mettre la mousse avec un vraie foam lance et rincer,après pour bien décrasser faut pas trop élargir le jet, mais franchement sa fais le boulot donc avec 20 bars de plus normalement sa va le faire

    Se qui est mieux et j’aimerais bien,c’est un en eau chaude mais sa commence à coûter un bras lol
     
  3. Submalawi

    By:Submalawi9 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Tu peux envoyer de l'eau à 40°C dans quasi tous le NHP.
    C'est pour cela que je vais faire installer un mitigeur thermostatique dans mon garage, pour le lavage des véhicule bien crade.
    Mais toujours en faisant attention de l'écart de température entre la carrosserie et la température de l'eau utilisé.
    Ce n'est pas forcément très bon pour la carrosserie de subir des chocs thermiques.
     
  4. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui oui j’avais vu que sa acceptais 40 Max ,oui c’est vrai je pensais pas au choc thermique.

    Quand je roulais en taxi ,l’hiver on était content de laver a chaud parce que vu l’état des carrosseries sa décrassais mais oui en y repensant de sacrés écart de températures lol
     
  5. ninic

    By:ninic11 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Encore une petite vidéo :

     
  6. ninic

    By:ninic13 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    En tout cas le flexible est bien mieux que celui du 150 F4 (il était gris et tout dur :héhé-80:)
     
  7. Sweepta

    By:Sweepta13 Mars 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Ah bon ?!
    Sur la vidéo que tu as mis, le flexible semble identique à celui que j'avais sur le 150
     
  8. ninic

    By:ninic13 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Je confirme j'ai encore, mais plus chez moi, le 150 F4 et le flexible était vraiment nul, sur le 170 il est plus souple.
     
  9. Sweepta

    By:Sweepta13 Mars 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Mea culpa tu avais raison.

    J'ai ressorti les photos de l'annonce que j'avais faite et le tuyau est blanc.

    En tout cas c'est une très bonne chose qu'ils l'aient changé !
     
    Dernière édition: 13 Mars 2020
  10. ninic

    By:ninic13 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    oui blanc pas gris. :super:
    Tu ne possèdes plus ton 150 G4 ?
     
    Dernière édition: 13 Mars 2020

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top