bonjour a tous, Je m'appelle Pierrick, j'ai 34 ans bientôt 35... ça passe vite !!! j'habite a Brest en Bretagne Je suis technicien/mécanicien auto chez sélection auto une concession Suzuki et vendeur multi marque de voiture neuve aussi Je possède une Honda civic exclusive phase 1 de 2013 de couleur blanche... je voulais une blanche car je trouve que ça lui va bien et que ça met ses formes en valeur mais étant maniac je n'arrête pas de la laver... au moins une fois par semaine et je suis aller jusqu'à 1 fois par jour mais juste un coup de nhp. Récemment un intérimaire est arrivé au garage, il m'a parlé qu'il avait travaillé chez porsche et faisait du detailling. ça m'a tout de suite intéressé et le lendemain le gars me donne plusieurs MF carpro, un kit de traitement ceramic, un flacon de cire a base de carnauba et des pad manuel... la petite histoire de ma découverte du detailling auto Confinement oblige, je faisait des recherche sur internet de cette pratique et j'ai découvert ce fabuleux forum et étant débutant j'ai trouvé mon bonheur !!! J'ai déjà plein de questions et j'ai récemment fait une commande sur Maniac-auto. voila pour ma présentation en espérant qu'elle n'ai pas trop longue a lire
Salut Pierrick, bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit pour en apprendre et partager avec les autres fondus Sympa ton nouveau collègue de te donner du matos pour t'initier.