Bonjour, Me voilà parmis vous car j'aime les belles voitures, et j'admire le travail que vous faites sur celles-ci (même sur des autos de base en fait, ça n'enlève rien au fabuleux travail de certains). J'étais déjà inscrit sur un forum il y a bien longtemps, j'ai pu y découvrir les bases, mais je n'ai jamais réellement appliqué, par manque de temps et un peu de patience aussi je crois... Mon précédent véhicule était passé dans les mains d'un detailer du coin : Et voilà la nouvelle, qui attend des soins puisque ces messieurs de la concession Renault l'ont bien massacré avec leurs rouleaux... Attention ça fait peur, et c'est comme ça sur toute la voiture... À+
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !