Nouveau cobaye complète extérieur Honda civic

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Ironwarthog, 26 Octobre 2020.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog3 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je fini ma rampe de carbu de goldwing et normalement j’attaque sa normalement sous moins de 15 jours j’espère sa me passera le temps lol
     
  2. Taz

    By:Taz103 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Novembre 2018
    Messages:
    112
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    28
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    TOYOTA C-HR
    Prénom:
    Christian
    tu vas polir ta rampe de carbu ??? :bossund:
     
  3. Ironwarthog

    By:Ironwarthog4 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bah il y a un peu de chromes sur les tète de boisseau un peu de paille de fer du scratch x de meguiars et sa sera bien déjà lol
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  4. greg71100

    By:greg711005 Avril 2021
    Admiratif

    Inscrit:
    30 Mars 2017
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Tesla Model 3
    Je suis curieux de voir le résultat , la mienne est aussi pas mal micro rayée .
     
  5. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Justement je vais la récupérer ce soir et sûrement attaquer demain et là faire sur la semaine ,donc normalement des résultats sous peu

    sa fais presque 15 jours en isolement à cause du covid que l’on a tous choppé à la maison lol
     
    • Triste Triste x 1
  6. tiofab

    By:tiofab28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2021
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    oulà, du boulot sur cette civic.
    As tu une photo du résultat??
     
  7. Ironwarthog

    By:Ironwarthog28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Il me semble que j’ai dû mettre le processus sur le post "en ce moment dans mon atelier" dans la rubrique garage
    Mais voilà quelques clichés

    D86B63B6-CD77-41F2-8CF1-693A0FC27DF0.jpeg 9519CBAB-D595-4D0A-809C-7FD34E90C52F.jpeg 3F3758B1-A6ED-4213-A090-7109E4AECC64.jpeg E8F73819-C10B-4AE6-B3B2-B9B47388DE06.jpeg BF80FFAB-1ABC-4C95-A612-734F41E51707.jpeg 5ADC9BE0-18B3-4F6C-A9FE-0B0E22DCE916.jpeg

    4A67CB5D-7FD4-4892-B7E7-4730C83B75D4.jpeg
     
  8. Bob_ine

    By:Bob_ine28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Pas de palmiers ?:mdr4::chante:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  9. Ironwarthog

    By:Ironwarthog28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Nous on a des grappes de raisins :mdr1: mais ça rend pas pareil
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. tiofab

    By:tiofab28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2021
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    aah, c'est une Fn2, Top!! :frime:
    Par contre je lui mettrais un coup de polytrol sur les plastiques :clin:
     
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’avais le produits autosmart mais il c’est figé , et je l’est revue l’autre jour il l’a pourtant lavé à la main mais pas à notre façon et il y a déjà des défauts lol, sur un noir ça pardonne pas en plus
     
  12. tiofab

    By:tiofab28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2021
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    oui le noir c'est beau mais c'est du boulot ^^
    j'ai eu le même tour avec le polytrol.... figé!
    Vu le prix en plus, ça fout les glandes. La température de stockage doit être importante je pense.
     
  13. Ironwarthog

    By:Ironwarthog28 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Mon garage a mon domicile est tempéré 10 degrés en hiver ,je pense plutôt que c’est l’air moi j’avais juste eu un échantillon donc ça va mais oui un pot complet c’est dommage
     
  14. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Décembre 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bon j’ai inspecter en détail la carrosserie ces derniers jours

    :triste1:
    En gros voilà l’etat actuel
    8AFC1F4B-F723-4167-87B1-ED59B3196610.jpeg
    6B5324EF-DED4-4277-B7E9-E9C4AA9BF934.jpeg

    alors effectivement il lave la voiture souvent et est maniaque, mais j’ai après qu’il la m’avais à la main mais avec la brosse en bout des lance haute pression des stations, mon oncle m’a dis oui mais je met beaucoup de mousse tu pense que ça craint?…
    Et bien voilà le résultat.

    après elle rend toujours bien effectivement mais faut pas être en plein soleil ou y mettre une lampe, comme quoi l’entretien post polissage a réellement une importance.

    moi qui croyais qu’il faisait le lavage à la main avec une éponge certes pas comme les nôtre mais là avec une brosse, sur du noir et de surcroît sur vernis tendre, entre tendre…:mdr1:
     
    • Triste Triste x 2
    • Rigolo Rigolo x 1
  15. D'joule

    By:D'joule5 Décembre 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Purée le massacre
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top