Bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait il un document ou un lien avec les notices en francais pour les produits poorboy's ?
Pour quels produits ? Je pense que selon les produits les esthautiens sauront bien te renseigner, bien plus qu'une simple notice.
J'ai déjà pris mes infos avec les membres que d'ailleurs je remercie. Je voulais simplement savoir ce qui était écrit dessus
Hein, bah tu sais des notices Poorboy's en français, y'a pas ! Tu veux savoir ce qui a écrit dessus à l'arriére ? Tu va chez Shinearama, quand t'est sur le produit qui t'interesse tu cliques sur Read the Label puis tu as la photo : exemple. Source : shinearama. Ensuite, c'est simple tu va sur Google et tu va dans les outils linguistiques.
non sa j'ai sur mes flacons,ce weekend je vais prendre chaque flacon et tout traduire avec google. Je mettrais sa en ligne
AG, c'est au top. Me manque la raclette, je vais la prendre sur Shinearama, je pense. Tu me fais penser, qu'il faut que je prenne des mf, j'en ai plus qu'une, les autres sont fichues.
Pour le shampoing ils disent 2oz pour 5 gallons ,sa correspond à quoi ? 2 bouchons pour 5 litres d'eau ?
Je précise que j'ai tout traduis avec google qui défois n'est pas parfait mode d'emploi Natty de coller la cire est facile à utiliser. assurez-vous d'abord votre finition est propre et bien prepped nous vous recommandons d'utiliser du polish poorboy avec carnauba ou ex étanchéité avant l'utilisation s'appliquent avec une mousse légèrement humide, microfibre ou pva applicateur à la main produit s'appliquent en fines couches, même en utilisant de petits cercles ou de va-et-vient s'appliquent à tout le véhicule ou de sections laisser sécher une brume puis essuyez l'aide d'un chiffon en microfibre
ssr1 est une qualité professionnelle lighy abrasif. ssr1 ne contient pas de cire ou de silicone, il est un atelier de carrosserie et de sécurité pour les grands détaillants et perfectionnistes pour les véhicules neufs et anciens il peut être utilisé sur toutes les peintures et clearcoats utilisation à la main ou à la machine au soleil ou ombre ssr1 enlève la lumière des remous fines égratignures, l'oxydation, et d'autres de pulvérisation de toutes les finitions son et lumière unique de nettoyants abrasifs ventilation pour éliminer rapidement et mars contaminant à partir de la surface de la finition directions se secouer appliquer une petite quantité de ssr1 à la surface de la peinture ou de manière arount une mousse ssr1 répartis sur une petite section avant de démarrer la machine de réduire fing polonais utilisant la lumière de pression et de continuer jusqu'à ce que la poussière commence à ssr1 légèrement polir avec un chiffon doux ou un micro à la main à la fin pour approfondir les tourbillons de rayures, essayez ssr2 milieu abrasif formule pour la finition, essayez poorboy professionnel du polissage et l'étanchéité avec l'ex de carnauba pour une meilleure exposition de brillance
ssr2 de qualité professionnelle est un abrasif doux. ssr2 ne contient pas de cire ou de silicone, il est un atelier de carrosserie et de sécurité pour les grands détaillants et perfectionnistes pour les véhicules neufs et anciens il peut être utilisé sur toutes les peintures et clearcoats utilisation à la main ou à la machine au soleil ou ombre supprime les tourbillons ssr2 moyen fines égratignures, l'oxydation, et d'autres de pulvérisation de toutes les finitions son et lumière unique de nettoyants abrasifs ventilation pour éliminer rapidement et mars contaminant à partir de la surface de la finition directions bien agiter appliquer une petite quantité de ssr2 à la surface de la peinture ou de manière arount une mousse ssr2 répartis sur une petite section avant de démarrer la machine de réduire fling polonais utilisant la lumière de pression et de continuer jusqu'à ce que la poussière commence à ssr2 légèrement polir avec un chiffon doux ou un micro à la main à la fin pour approfondir les tourbillons de rayures, essayez ssr3 lourds abrasif formule pour la finition, l'utilisation ssr1 puis poorboy professionnelle du polonais, puis de l'ex d'étanchéité avec de carnauba pour une meilleure exposition de brillance
ssr3 est une qualité professionnelle robuste abrasif. ssr3 ne contient pas de cire ou de silicone, il est un atelier de carrosserie et de sécurité pour les grands détaillants et perfectionnistes pour les véhicules neufs et anciens il peut être utilisé sur toutes les peintures et clearcoats utilisation à la main ou à la machine au soleil ou ombre supprime les tourbillons ssr2 moyen fines égratignures, l'oxydation, et d'autres de pulvérisation de toutes les finitions son et lumière unique de nettoyants abrasifs ventilation pour éliminer rapidement et mars contaminant à partir de la surface de la finition directions bien agiter appliquer une petite quantité de ssr3 à la surface de la peinture ou de manière arount une mousse ssr3 répartis sur une petite section avant de démarrer la machine de réduire fling polonais utilisant la lumière de pression et de continuer jusqu'à ce que la poussière commence à ssr3 légèrement polir avec un chiffon doux ou un micro à la main il devrait y avoir une légère brume, à ce point, qui est parfaitement normal pour approfondir les tourbillons ou les rayures, essayez mouillé / sec ponçage premier pour la finition, l'utilisation ssr2 et / ou ssr1 et poorboy professionnelle du polonais, puis de avec l'ex de carnauba étanchéité pour une meilleure exposition de brillance
Black Hole Pour plus d'informations sur les produits Poorboy du monde .... cliquez ici Profitez d'un spectacle de voitures brillent de tous les temps! Black Hole Poorboys Voir Glaze est formulé exclusivement pour les véhicules de couleur sombre. Le glacis nettoie et se remplit de lumière pour laisser des traces de frottement brillant, brillant, lisse show voiture briller. Black Hole Poorboys Voir Glaze peut être appliqué tout le temps de se cacher les petites imperfections et d'améliorer le brillant sur fond noir, rouge, sombre et tous les véhicules. Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules, il est facile de maintenir un spectacle voiture briller, même sur la vie quotidienne des pilotes. Vous savez combien il est difficile de détailler aussi souvent que vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas sortir du polisseur pour chaque nouveau tourbillon. Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules vous permet de cacher les petites imperfections sur les véhicules sombre jusqu'à ce que vous pouvez les supprimer. En plus de dissimuler les imperfections, Poorboys Black Hole Voir Glaze pour Dark véhicules nettoie la peinture. Tourbillons peut être plus sensible quand ils sont remplis de saletés, ce qui formule des ascenseurs à la saleté et puis remplit tourbillons avec glaçure. En une seule étape rapide, votre véhicule sera libre de turbulence, de la plus brillante et lisse! Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules pour toute la peinture sombre, clair, y compris les manteaux, seule étape ou en céramique. Noirs et rouges, peut être difficile à maintenir, mais Poorboys Black Hole Glaze Voir les garde au beau tous les jours. Tout comme tous les produits Poorboys, Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules peuvent être appliquées dans le soleil ou l'ombre. Appliquer à la main ou à la machine à créer une nappe, surface brillante. Utilisation avant d'appliquer votre vernis préféré de cire ou de produit d'étanchéité. La dernière étape se produit dans les charges de verrouillage pour garder votre peinture jusqu'à ce que la recherche de votre prochain grand détail. Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules peuvent même être appliquées à placage de chrome et de montrer! Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules est une lingette sur, laisser la brume, puis hors buff produit. Diffuser avec un chiffon doux, propre applicateur mousse, (Si l'application de la machine, réglez votre polisseur à un faible débit) et de travailler jusqu'à ce qu'un éclat commence à apparaître. Laisser sécher à une brume puis chamois avec un propre, douce microfibre serviette, comme notre DMT ou Mega-Plush serviettes. Si votre véhicule a plus graves remous et des rayures, de l'utilisation Poorboys parfait pour enlever les traces de frottement de la peinture. Puis appliquer la Poorboys Black Hole Voir Glaze pour Dark véhicules afin d'améliorer brillant. Enfin, en haut de la peinture avec Poorboys mondial EX avec scellement Carnauba et / ou Natty Blue Paste Wax. Black Hole Poorboys Voir Glaze pour Dark véhicules, il est facile de maintenir un spectacle brillant parfait voiture tout le temps! Essuyez-le, laissez-le de brume, de chamois, il éteint, et profitez de la brillance.
Poorboy's super concentré de mousse noire et de lavage de voiture important lisez d'abord le mode d'emploi utilisation sur une surface froide chaque fois que possible premier véhicule de rinçage avec de l'eau pour enlever la boue ou GRINE lourds. pour laver un véhicule, le lieu d'environ 1 oz de super slick & mousse dans un seau avec tous les 2 litres de wather. l'aide d'un gant de lavage doux, (nous avons conseillé: 100% coton chenille gant), en place dans le seau à fond et faire tremper le gant dans la super noire, mousse de lavage dans un mouvement aller et retour, afin de prévenir marring surface de traces de frottement faire une section à la fois, puis bien rincer Jusqu'à véhicule est complètement ton souvenir de la mitaine après rinçage chaque panneau dans un seau d'eau propre pour une utilisation commerciale et de multiples lavages de véhicules, nous avons recommandé l'utilisation de 2 oz par 5 gallons d'eau
Les SSR sont des produits "machine", ils osnt applicables à la main avec les bon PADs type Lake, mais le résultat sera en deça en dépoilyant de gros efforts.
aurais tu un lien pour les pad ou une polisseuse ? Vous pouvez me dire quel pad il faut acheter dans cette boutique <a class="postlink" href="http://www.shinearama.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.shinearama.co.uk/</a> je peux acheter les mêmes pour tous mes produits ?
Polisseuse, j'ai celle-là : <a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-kit-profession-6_W0QQitemZ350227560945QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item518b3079f1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A10|66%3A2|39%3A1|293%3A1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;">http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir-poli ... 1|294%3A50</a> Par contre les PAD sont super fragiles. Prends des Lake chez shinearam par exemple. Edit, non il t'en faut plusieurs en CSS DA, je dirai pour commencer jaune, blanc, noir et pour utilisation plus avancée orange et rouge.