Coucou, Je vais vous présenter toute ma marmaille : On commence par la plus vieille (et oui c'est connu, les femes vivent plus longtemps) : Miss : Chatte (no comment |-o: ) de 12 ans : Son compagnon de route : Rocky (surnommé boumboum car il passe partout en force) Désolé pour l'écureil : Ensuite nous avons la catégorie suppérieure : Les toutous : Voici lucky : berger belge de 10 ans : Puis sa copine Toska : petite (que par l'âge alors) chienne Rottweiller de 4 ans : à 3 mois c'est une peluche : à 3 ans c'est un monstre de plus de 50 kg : Et enfin, le petio dénomé Tani (et surnomé Tarzan. Allez savoir pourquoi). C'est un york : Remarquer enfin la communion entre le petiot et le monstre : (ne vous inquietez pas, le york est toujours là ) (voyez au passage la place qui reste dans le panier à trois mois et maintenant) Voilà c'est fini.
j'adore ce topic !!!!!!!!!!!!!!!! trop beau vos animaux, vivement que j'haibite une maison avec un jardin que je puisse me faire une .... "ferme" mdrrrrr
j'adore les animaux et toutes ces photos sont vraiment excellentes ... une chouette idée ce topic !!!
C'est un croisé entre un labrador et un american staff. Et pour les poils dans la Lexus j'ai mon outil miracle : Il s'agit du Meguiar's Gold Class Extractor. Amicalement, Denis.