Ah je pensais pas que c'était pour si tôt! Cela va être animé un moment chez toi Tout s'est bien passé pour Taika et les petits, tous en bonne santé? Combien de mecs et filles?
Pour l'instant je la laisse tranquille, Taika s'occupe de les laver et les allaiter. Tout se passe bien, on en 4 et je pense qu'il n'y en aura pas plus.
Donc il y'en a 4, 2 mâles et 2 femelles. Très franchement, on sera les moins chers de le bon coin, on ne cherche pas spécialement à se faire de l'argent. Ce qu'on veut, c'est trouver de bonnes maisons ou ils/elles seront accueilli(e)s comme il se doit. Tout sera fait avant la vente (papier, vétérinaire etc). On pense offrir un kit chiot à chaque acheteur. Faut savoir qu'un Husky c'est de l'engagement tous les jours et pour 12 à 15 ans.
Les 30 premières secondes devant la maison, il était effrayé du vélo. Le 1er virage étais une catastrophe, mais par chance les gens sont compréhensifs. Après on est allé dans une ligne droite de plusieurs kilomètres et il s'est fait plaisir. il m'a scotché, c'est impressionnant comme il est puissant et rapide. Pourtant à la maison son surnom c'est nounours, c'est un gros gamin qui s'éclate tous les jours. https://www.youtube.com/shorts/QCOgJZ7CFWA Maintenant à moi de trouver pourquoi ça ne va pas avec ma barre de traction inlandsis Est-ce que je dois couper le "surplus" C'est pas mon vélo mais j'ai le même problème. Je suis gêné avec les câbles de freins J'ai acheté une provisoire qui se met sur le côté, mais j'aime pas du tout
Forcément c'était une première j'imagine la scène. Je comprends la barre sur le côté avec un chien puissant c'est casse gueule. Qu'est ce qui te gênes exactement, c'est le surplus des deux pas de vis qui dépassent et se prennent dans tes câbles en tournant?
Tu peux peut être essayer avec des colliers serre câbles, tu peux jouer sur le positionnement de tes câbles de freins. A voir si tu dois plutôt les serrer sur la barre où les rapprocher de ton guidon où cadre sans les entraver en fonction de comment c'est foutu sur ton vélo. je sais pas si c'est clair Et je découperais sans doute un bout du surplus si cela dépasse autant que sur ton ex.