Under est bien arrivé à la maison. Il a été sage tout le trajet et c est déjà bien acclimaté à son nouvel environnement
Tu connais un gars qui traine et qui traine pour amener sa chienne chez le vétérinaire pour la faire stériliser. Maintenant oui. Il me faut savoir comment je dois faire pour les vendre car je vais pas tous les garder.
Ba tu t'es foutu dedans, bêtement https://www.centrale-canine.fr/articles/documents-dinformation https://www.centrale-canine.fr/articles/faq-tout-savoir-sur-vos-demarches https://www.centrale-canine.fr/articles/le-certificat-dengagement-de-la-centrale-canine https://www.centrale-canine.fr/actualites/quest-ce-qui-change-au-4-septembre-pour-les-declarations
Oui et non, ma femme pense que ... et on dit jamais 2 sans trois Amarok 11 mois et 28 kgs, un chien ultra puissant en cani-cross. Un véritable amour dans la vie de tous les jours. Bien évidemment, je ne fais pas courir Taika en ce moment, même si elle ne demande que ça
Ah d'accord vous êtes pas encore sûr. Et tu en voudrais en garder un si c'est le cas, tu vas commencer à avoir une meute et pouvoir passer du canicross au traineau Si tu en veux en garder au moins un c'est cool, je disais tu t'es mis dedans car quand c'est pas prévu cela fait pas mal de papiers et frais véto à sortir (même si tu t'y trouveras vu que tu les garderas pas tous et tes chiens lof). Plus les soucis pour ta chienne et le bordel dans la maison pendant 2mois et demi 3 mois avec les petits monstres trop mignons en plus